Gâteau au chocolat

Truc -  
 Nia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348700-gateau-au-chocolat

1. Nia

Excellent gâteau
  2. Nia

Excellent gâteau
  3. zoukanss Messages postés 2 Statut Membre

Excusez moi mais pour la ganache ce ne serait pas plutôt 15cl de crème liquide au lieu de 150 cl ?
    Merci
  4. isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

délicieux à refaire
  5. delanyo

vraiment excellent. je le fais souvent et j'ai même donné la recette à des amies.

Merci
  6. mimi_yota

Gâteau au chocolat
    J'ai fait ce gâteau à mes amies. Elle m'ont dit que c'était une tuerie. Moi, je n'aime pas vraiment le chocolat mais je reconnais qu'il est vraiment très bon. Je le conseille.
  7. corinne-r11

gâteau au chocolat
    Excellente recette! je mets moins de sucre environ 100 grammes.
  8. melanie

très réussi!
    Recette facile, rapide et gourmande!
    Recouvert d'une ganache au chocolat c'est encore meilleur.

Ma suggestion : POur la ganache : 150cl de crème fraiche liquide (faire frémir et fouetter énergiquement)+50g de beurre+250g de chocolat noir nestlé dessert.
  9. isabelle

écoeurant
    je suis une adepte du chocolat corsé mais là ce gateau contient tellement de beurre qu'on ne sent que ça et pas tant que ça le chocolat. j'ai pourtant utilisé du chocolat corsé de bonne qualité. ce gâteau est trop gras et ecoeurant. très déçue
    Ma suggestion : diminuer la quantité de beurre de moitié
  10. Jos

Délicieux
    Très bon pour les amateurs de chocolat
    Ma suggestion : Je n'ai jamais de sucre glace , je mixe du sucre en poudre ainsi il est toujours frais
  11. corinne-m Messages postés 4 Statut Membre

bon mais riche
    bon. plait aux amoureux de chocolat, mais très riche!!
  12. sabmand

au sujet du gateau au chocolat
    super bon le meilleur que j'ai trouvé jusqu’à présent
  13. gauthier_b

gateau choco
  14. Daphné

Gâteau au chocolat
    Délicieux ! Il faut biensûr aimer le chocolat car le goût est très prononcé. Mais on ne pourrait l'appeler "Gâteau au chocolat" ! Le gâteau est croustillant à l'extérieur et moëlleux à l'intérieur.
    Ma suggestion : Facile a faire avec nos bambins
  15. billbell

okok
  16. ELODIE

Gateau au chocolat
  17. beatriz.b Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Delicieuse!!!
  18. la-r

Réponse à Odile
    Le sucre en poudre peut être utilisé pour saupoudrer le gâteau au moment de le déguster.
    Espérant avoir répondu à votre question.
  19. odile-c22

question
    Bonjour,
    A quoi sert le sucre en poudre noté à la fin des ingrédients ?
    Merci de votre réponse
    Ma suggestion : Ce gâteau a l'air délicieux, je posterai un commentaire dès sa réalisation.
  20. Truc

Pas mal
    Bon mais un peu lourd quand même.
  1. la-r

Réponse à Odile
    Le sucre en poudre peut être utilisé pour saupoudrer le gâteau au moment de le déguster.
    Espérant avoir répondu à votre question.