Mini croissants apéritifs

Brigitte -  
okania Messages postés 19 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348560-mini-croissants-aperitifs

okania Messages postés 19 Statut Membre

Il suffit simplement de découper la pâte feuilletée ronde en 16 triangles et les garnir selon son choix.
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

Bon, ça dépanne bien, une préférence pour celui à la mozzarelle, après, ce n'est pas exceptionnelle, mais si on reçoit du monde à l'improviste, c'est une bonne idée
paule61 Messages postés 2 Statut Membre

Utilisateur anonyme

mini croissants
super bon et surtout facile ,n'hésitez pas abien garnir toute la famille a aimer
Denise

bon
c bon mais un peu fade
essayez la mienne ci dessous
Ma suggestion : Prendre une pate feuilletee ronde et couper en 16Je mets du Boursin cuisine 1 cuil à cafe et du crabe en miettes. Cela fait tres lgts que je fais ce melange. C'est une recette tupperware.
Utilisateur anonyme

Mini croissants apéro
Excellent et facile à faire!!!
Ma suggestion : N'hésitez pas à mettre du fromage dedans sinon on ne sent pas trop le goût!
Utilisateur anonyme

Sympa
Je n'avais pas mis assez de garniture; la prochaine fois, j'en rajouterai
Utilisateur anonyme

Bon
marine-r37 Messages postés 2 Statut Membre

Idée originale
Trés bon, pas facile à rouler il faut prendre le coup de main
Ma suggestion : A garnir suivant ses goût
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

.
Utilisateur anonyme

très sympa!
Lucienne

MALU
Bon.
Ma suggestion : inutile de couper les bords de la pate arrondie et d'y refaire des triangles. Couper directement la pate ronde en 2, puis en 2 et ainsi de suite jusqu'à la fin. Vous avez vos triangles de suite.
ELODIE

croissant apéritif
Brigitte

MINI CROISSANTS APERITIFS
j'ai proposé cette recette dans beaucoup de sites culainaires. Elle a toujours un grand succès. Moi, j'émiette du saumon fumé. Je les fais cuire et après refroidissement, je les congèle pour en avoir toujours sous la main.
Ma suggestion : Moi, je prends des cercles de pâte feuilletée que je coupe en 4, puis chaque quart en 4, ce qui fait 16 petits croissants et cela va beaucoup plus vite.
ELODIE

croissant apéritif