Pennes aux courgettes, jambon, pesto et mozzarella

5 -  
 Danielle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348477-pennes-aux-courgettes-jambon-pesto-et-mozzarella

1. Danielle

Excellent, j'ai doublé les courgettes et ajouté quelques olives noires. La prochaine fois je remplacerai la mozzarelle par du parmesan

2. Cl?mence

Excellent! Tout le monde s'est régalé !
  3. Imane

Excellente recette ! Faites version végétarienne sans jambon et parmesan à la place de la mozza !! Tres bon
  4. agnes-h99 Messages postés 12 Statut Membre

Excellent
  5. Angélique

Excellente recette
    J'ai aussi doublé les ingrédients

Ma suggestion : Avec des tagliatelles à la place des pennes pour que les courgettes se mélangent parfaitement
  6. christie51

Pennes aux courgettes, jambon pesto et mozzarella
    Ma suggestion : je l'ai faites avec du jambon blanc et j'ai ajouté des tomates cerises coupées en deux
  7. Sophie

Super
    Vite fait et très bon.
    Ma suggestion : Doubler les doses (sauf les pâtes) et, perso, j'ai ajouté le jambon cru après la cuisson du tout (c'est meilleur quand il est froid)!
  8. Myriam

Délicieux !
    Très rapide à faire et vraiment très bon. J'ai doublé la dose de pesto, de jambon et de mozarella pour plus de goût.
    Ma suggestion : J'ai doublé la dose de pesto, de jambon et de mozarella pour plus de goût.
  9. Mary

Très bon
    Seule chose que j ai changé, j ai doublé les doses de tous les ingrédients pour que ça aille un peu plus de goût. Très bon!
  10. aurore-s86

Tres bon parfait pour un lunch.
  11. geoffroy-k Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne recette
    C'est très bon
    Ma suggestion : J'ai remplacé le jambon sec par du jambon normal, et c'est très bon
  12. brigitte_g48 Messages postés 38 Statut Membre

Délicieux!
    Pour donner plus de goût, rajoutez 2 à 3 cuillères à soupe de pesto.
  13. sophie_c78 Messages postés 24 Statut Membre

Vraiment très bon!
    Rapide et facile à faire.
  1. Danielle

Excellent, j'ai doublé les courgettes et ajouté quelques olives noires. La prochaine fois je remplacerai la mozzarelle par du parmesan