Mini-feuilletés aux escargots et fourme d'Ambert
Utilisateur anonyme
-
sev -
sev -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348381-mini-feuilletes-aux-escargots-et-fourme-d-ambert
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348381-mini-feuilletes-aux-escargots-et-fourme-d-ambert
très fin !
Un vrai régal !
recette réalisée pour un apéro / entrée, tout le monde s'est régalé même ceux qui n'aiment pas le fromage et / ou les escargots.
Ma suggestion : j'ai cependant réalisé cette recette avec des épinards en boite et c'était tout de même très bon !
par contre je n'ai pas respecté scrupuleusement les quantités indiquées : j'ai mis plus de fourme et j'ai aidé le mélange à épaissir avec de la maïzena.
à adapter selon vos gouts et la texture !
Un vrai régal !
recette réalisée pour un apéro / entrée, tout le monde s'est régalé même ceux qui n'aiment pas le fromage et / ou les escargots.
Ma suggestion : j'ai cependant réalisé cette recette avec des épinards en boite et c'était tout de même très bon !
par contre je n'ai pas respecté scrupuleusement les quantités indiquées : j'ai mis plus de fourme et j'ai aidé le mélange à épaissir avec de la maïzena.
A refaire sans faute
Délicieux . A conseiller en entrée.
Ma suggestion : Tout est parfait sauf que j'ai pris des plus gros feuilleté car je les ai fait en entrée. Merci pour cette bonne recette.
escargot revisité qui étonne et ravi
J'ai trouvé ça vraiment trés bon !
Ma suggestion : Les vols au vent moyens, les escargots les prendre petits.
N'ayant pas trouvé de Fourme d'Ambert, je me suis reportée sur du Maroille et c'était excellent. Merci pour cette recette!
Nous avons mis un peu plus d'épinards... c'était extra!
Vous pouvez faire la recette c'est vraiment bon et pas dur à faire.
c'est bon , mon neuveu de 2ans a adoreé!
très bonne recette ,agréable meme ceux qui n'aiment pas les escargots ,ont appréçiè
Ma suggestion : les faire dans de grands feuilletés pour une entrée sympa
Très bon, ne pas hésiter à mettre plus de fourme d'ambert
Très bonne recette pour un apéro. Tout le monde a apprécié.
Un vrai régal !
Super!
Ma suggestion : Mettre un peu plus d'épinards...