Salade vitaminée aux agrumes et cabillaud

Sophie -  
isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348377-salade-vitaminee-aux-agrumes-et-cabillaud

isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Statut Membre

délicieux
boer56

trop d'agrumes
Alice-rédacJDF Messages postés 62 Statut Contributeur 1

Réponse à Annie
Bonjour Annie, pour répondre à votre question, "faire revenir les dés de cabillaud avec la coupelle et le cœur de bouillon" consiste à poêler les dés de cabillaud avec l'aide culinaire de Maggi. Il s'agit d'un bouillon que vous faites chauffer à la poêle avant d'y mélanger vos ingrédients. Vous en trouverez facilement dans le commerce. Ce bouillon étant une aide culinaire, cela devrait donc vous permettre de réaliser cette recette en un rien de temps. Espérant avoir répondu à votre demande. Merci.
Annie

salade vitaminée aux agrumes et cabillaud
quand vous dites au chapitre 3 "faites revenir les dés de cabillaud avec la coupelle et le coeur de bouillon" . Que voulez-vous dire ? En général, on fait revenir avec un peu d'huille d'olive sinon le poisson est cuit au cours bouillon. Pouvez-vous me l'expliquer ? C'est une recette que je voudrais faire assez rapidement. Merci bien
Utilisateur anonyme

surprise
c'est bon, c'est frais, c'est léger et équilibré, à refaire encore et encore
Sophie

C'est divin
Nous avons adoré et refait plusieurs fois depuis ! C'est un subtile mélange, surprenant en lisant la recette, mais qui se marie à merveille gustativement !
Ma suggestion : Aucune suggestion c'est parfait ainsi
Sophie

C'est divin
Nous avons adoré et refait plusieurs fois depuis ! C'est un subtile mélange, surprenant en lisant la recette, mais qui se marie à merveille gustativement !
Ma suggestion : Aucune suggestion c'est parfait ainsi