Tarte aux pommes paysanne

jeanne -  
 Dinde970 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348371-tarte-aux-pommes-paysanne

Dinde970

jules

tres bien
louve ailliee

elle etait delicieuse
Toto

Très bon
Caro

Delicieuse
Pascal

Didier

Une variante. J'ai remplacé le sucre dans la préparation par de la cassonade. Ensuite, deux oeufs, un peu plus de crème fraîche diluée dans du lait. Pas de sucre. Par contre, saupoudrage d un mélange de cannelle et de sucre vanillé. Ça n'a pas résisté très longtemps !!
isabelle

isabelle

Superklo

Excellentissime !!! Je la refait tout le temps et toujours un succès
Jujujeje

J'aimerai beaucoup faire cette recette mais pas le matériel Ni le temps de faire moi même la pâte... Faut il une pâte feuilletée ou brisée?
Merci d'avance pour votre réponse
nani01 Messages postés 50 Statut Membre

Excellent. À refaire sans modération. Je n'avais que 60g de crème j'ai fait avec et c'était quand même très bon. Par contre long à cuire le fond de tarte. Recette conseillée.
Zahera

Excellent à faire
Soledad

pourriez vous me dire où trouver du sucre cristalisé.....j en ai déjà acheté il y a plusieurs année la boîte était noir avec écriture en rouge je crois....mais je n'en trouve plus....merci!
yunastic

Excellente ! Très bonne pâte, bien humide et généreuse. Tout est parti tout de suite.
Alizée

Une tarte au pomme parfaite !
EXCELLENTE !!!!! c'était la première fois que je faisais une tarte aux pommes et je suis conquise grâce à cette recette!;-)perso j'ai mis moins de sucre dans la pâte..mais sinon elle est délicieuse surtout avec la crème fraîche!!je vous la recommande!!!:-D
Ma suggestion : Mettre moins de sucre dans la pâte et saupoudré un peu de cannelle avant d'enfourner.
alexandra-d83 Messages postés 4 Statut Membre

très bon
très bonne recette, la prochaine fois je ferais un peu plus de crème. J'ai rajouté un peu de cannelle sur les pommes et de la cassonade.
Utilisateur anonyme

Divine
Loïc

La meilleure !
Sublime - eviedemment faire la pate -

cuisson 45/50 mn à 200 °C
Utilisateur anonyme

Super
Ma suggestion : J'ai utilisé des pommes Chanteclerc,c'était parfait et j'ai saupoudré le fond de la tarte avec un peu de pralin.Merci pour cette recette