Minis fondants à la crème de marrons

Solène -  
 K75030 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348308-minis-fondants-a-la-creme-de-marrons

K75030

Très bon e recette facile à réaliser et un plaisir à déguster réalisée avec de la bonne crème de marrons des Cévennes
Helene

Facile a préparer en dernière minute !
GEGE_2556 Messages postés 14 Statut Membre

X

Nelly

Bof...on ne sent preque pas la crème de marron... Très déçue
Mf

Succulente recette. Il y a d autre crèmes de marrons ardechoises bien meilleures que celle citée...
Ode

À tester
Elorac

Super bon et moelleux, je l'ai fait avec ma crème de marrons maison ????, merci, et bon dimanche
Marie

Très bon, mais je n'ai pas eu de coulant après 12mns. et avant ce n'était pas cuit. Pour démouler, très compliqué pourtant j'avais des moules en silicone..
Sinon le gout y était. très bon.
Mistigri

Cette recette est sublime j'y est ajouté une cuillère à café d extrait d'amande, ça donne juste un léger goût c'est sublimissime ????????
Jarnelle

Excellent!!!! tout le monde a aimé.__Merci__
Litchounette

Silice31

Délicieux !!
Mandine

Top du top ! Merci beaucoup !
Hanane

Trop sucré, les miens ont gonflé un peu mais sont retombés après cuisson. ça ressemble à des financiers.__Pour moi il manque qlq chose. Farine ! Levure !.
Cyrille

Trop le goût du beurre lorsque c'est tiède.
Tendre

Recettes réalisée ! Grand succès _ un pur délice merci
Xo_oX

Recette trouvée sur Pinterest !! Minis fondants cuits 15mn à 150° (chaleur tournante) dans des minis moules à cannelés (x15) en silicone !! 1 vrai délice ... Merci pour la recette !!__Ps : pour pp : mettre de la farine à la place de la Maïzena donneront à ces fondants 1 texture moins moelleuse , plus compacte !! Mais ils seront bons quand même...!! Ou ne mettre que 3 cuillères à café de farine à la place des 4 cuillères à café de Maïzena !?
Chrys

Un délice accompagné de crème anglaise ou 1 boule de glace
Ad

Très bons ces moelleux ou fondants à la châtaigne. Même s'ils sont un peu plus cuits ils restent excellents.
X