Poulet rôti au miel et à la vanille

5 -  
 Cathou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348295-poulet-roti-au-miel-et-a-la-vanille

1. Cathou

Personnellement moi j'ai prédécoupé mon poulet pour que la sauce du rôti rentre bien dans les morceaux et laissé mijoté une heure environ après j'ai rajouté mes gousses de vanilles coupées en 2 , laissée cuire 30min et j'ai servi avec des pommes sautées!!! Excellent !!!
  2. Simone

Original !!
    Ce plat n'a pas fait l'unanimité, mais personnellement je l'ai trouvé très bon car ça change de l'ordinaire.
  3. noemie-n

parfait
    rien à redire
  4. Julien

excellent !!!
    Et en plus très facile à faire
    Ma suggestion : J ai fait cuire le poulet environ 1h45 après avoir ajouté la première moitié de sauce. La cuisson était parfaite. Ne pas oublier les oignons...
  5. laurence-f42

Très bon !
    Très bon
    Ma suggestion : RAS
  6. crazy-g Messages postés 2 Statut Membre

Surprenant mais délicieux!
    Vraiment original, cela change du traditionnel poulet rôti avec les pommes de terres autour.. Je la referai avec grand plaisir car en plus je me suis servi des restes de viande pour faire une quiche qui était tout aussi délicieuse..
    Ma suggestion : rien à ajouter
  7. salwa_g

un delice
  8. sophie-p79

caramélisé, coloré, parfumé, miam, miam
  9. Dominique

Très bon
    Sauce particulièrement délicieuse.
  10. diane-g7

Cuisses de poulet à la vanille
    Original l'association vanille et poulet.
    Ma suggestion : Retirer la peau du poulet et le faire dorer,pour une recette moins grasse.
  11. corinne.p60

Poulet rôti au miel et à la vanille
    UN REGAL !!!! En accompagnement : semoule de blé et
    courgettes râpées cuites avec un peu d'huile d'olive , sel poivre et
    persil ciselé rajouté juste avant de servir .

Ma suggestion : Cuisson au four au début durant une bonne trentaine de minutes
    puis dans une cocotte minute pour gagner du temps ...
  1. diane-g7

Cuisses de poulet à la vanille
    Original l'association vanille et poulet.
    Ma suggestion : Retirer la peau du poulet et le faire dorer,pour une recette moins grasse.