Couscous Royal Marocain

Lamy -  
 Lupo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348292-couscous-royal-marocain

Lupo

Top un régal
Nounours91210 Messages postés 900 Statut Membre

Parfait ! Merci pour votre recette !
Martine

Trop bon je l ai fait plusieurs fois et impeccable
Delmon66 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour vraiment au top ce couscous
Aline

Delmon66 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour trop simple et bon merci de votre recette

marion

Cela me donne envie
Taly

Recette facile et au top qui a su combler toutes mes convives.
Mariano

les recettes sont très délicieux
ahmed.e

couscous avec mergue
Sam

Bonjour,
Le couscous algérien est aussi bon. Juste qu'il y a une différence de préparation. Bonne continuation

gernezgregory

sa fait la 2 eme fois que je me sers de ta recette et tous le monde adore il en redemande cool
merci
lifloval

excellent je le realise depuis toujours de cette facon samedi 1 octobre nous allons tous nous régaler ...........................
alia

couscous marocain ou algerien c quand même bon
Zorro

Ajouter des épices ras le hanout : il y dans cette epice un ensemble d'épices qui vont bien avec le bouillon du couscous ( notamment le curcuma). C'est mon avis mon truc à moi après c'est chacun ses goûts. Je partage mon savoir en tout cas merci pour cette recette.
Guy

C'est dommage de mettre les légumes après la cuisson de la viande, ça enlève la transmutation des saveurs de l'un vers l'autre. À mon avis il vaut mieux après avoir blanchi la viande et écumer le bouillon mettre tous les légumes plus du poireau coupé et 20 minutes avant la fin de la cuisson, les navets
Lisitano

Que treta de couscous je suis portugais et j'aime la cousine du monde me set recette mon deus mdr
andre

bonjour les 200 gr de beurre vont le met ou ?
Hayate

couscous royal marocain
Ma suggestion : le couscous se prépare en sauce soit à la viande rouge ou blanche ou aux légumes à la vapeur et huile d'olive.....