Macarons

aline -  
 Anny13 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348116-macarons

Anny13
 
Une tuerie, macarons comme je les aime.
Françoise
 
macarons
Beaucoup trop sucrés à mon goût mais délicieux tout de même. Je vais en refaire avec nettement moins de sucre.
Ma suggestion : Diminuer la dose de sucre
Caroline
 
Super recette
Excellente recette. Macarons faciles à faire.
Héloise
 
problème avec la recette??
J'ai suivi la recette, mais moi aussi j'obtien une pâte liquide qui s'étale trop sur la plaque de cuisson... Au final, mes macarons sont plutot des galettes aux amandes! Mais le gout est très bon en bouche.
Ma suggestion : j'ai essayé d'ajouter un peu de levure pour mes dernières fournées mais rien n'y fait, ils ne gonflent pas!
aline
 
Macarons
dans votre présentation, vous parlez d'oeufs battus en neige. Or, dans la recette, les blancs sont incorporés tels quels à l'appareil et le tout est fouetté au batteur. Que faut-il faire réellement ?
Caroline
 
Super recette
Excellente recette. Macarons faciles à faire.