Gratin de côtes de bettes

5 -  
 Mary -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347992-gratin-de-cotes-de-bettes

1. Mary

J'ai remplacé la mozzarella par du parmesan... et la tomate par des tomates cerises... puis ajouté une gousse d'ail et un peu de muscade...???? ... un délice
  2. Lyde

Tres bon gratin, merci pour cette recette. J'ai rajouté un peu de crème dans la bechamel et ai remplacé la mozza par du brebis frais, un délice!
  3. melanie_f25 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

assez d'accord avec Caroline .. ça a rendu bcp d'eau (p-ê je n'ai pas assez égouté) et c'est fade. dommage, c'était la 1ère fois que je faisais ce légume.
  4. caroline.l27

Très déçu. Le gratin a rendu beaucoup d'eau et la sauce n'avait aucun goût . Ce serait meilleur avec une sauce béchamel.
  5. Luciana

Gratin de cotes de bettes a la tomates
    excellent, j ai ajout? des capres et quelques anchois
    Ma suggestion : j ai ajouté des capres et quelques anchois
  6. Utilisateur anonyme

Très bon gratin
  7. Sandrine

Excellent
  8. melanie-h48 Messages postés 40 Statut Membre

Très bon
    J'ai bien aimé cette recette vraiment simple et gouteuse. Le +, c'est que le légumes ne rend pas énormément d'eau, ça change tout !
  9. Caro

Succulent
    Mes enfants et moi nous nous sommes régalés :-) facile, rapide, léger, et des légumes!! J'adore
  10. sandra-p69 Messages postés 6 Statut Membre

gratin de bettes
  1. Luciana

Gratin de cotes de bettes a la tomates
    excellent, j ai ajout? des capres et quelques anchois
    Ma suggestion : j ai ajouté des capres et quelques anchois