Tartare aux deux saumons et à la pomme

5 -  
 Lyvie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347908-tartare-aux-deux-saumons-et-a-la-pomme

1. Lyvie

Un délice ! Ma petite famille s'est régalée
  2. Tinouvero

Est-il possible de préparer cette recette la veille ou cela risque-t-il de "cuire" le saumon ?
  3. chantal-m14 Messages postés 92 Statut Membre

Très bien. Plat principal avec salade. Ai utilisé des citrons jaunes 1 1/2. Pas de poivre. Ai ajouté 1 échalote ciselée et du gingembre frais., truite fumée à la place saumon fumé.
  4. Marilou

C'est délicieux et une très jolie présentation. Ne rien changer.
  5. helene31

Excellent mais les quantités sont un peu faibles pour une entrée généreuse.
    J'ai compte 150 g de saumon par personne (50/50 de chaque saumon) et j'ai rajouté une échalote.
    Merci pour cette recette et joyeux Noël !
  6. Ariana6933

Un peu d'aneth et c'est parfait !
  7. caroline.d27 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon !
    Entrée très fraiche je l'ai faite pour noël et tout le monde à apprécié !
  8. francoise_b32_jdf

délicieux et facile
    délicieux accompagné d'une salade jeunes pousses/roquette huile d'olive et vinaigre balsamique
    Ma suggestion : congeler un peu le saumon frais pour mieux le découper en dés
  9. veronique_h18 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellente recette. Merci
    Ma suggestion : Aucune suggestion à faire. Il ne faut rien changer !!!
  10. veronique_h18 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellente recette. Merci.
    Ma suggestion : Aucune suggestion à faire. Il ne faut surtout rien changer à cette recette.
  11. Jeanne

Best tartare ever !!
    Excellente recette. C'est la meilleure recette de tartare de saumon que j'ai pu tester. Merci beaucoup !!!
  12. eglantine_n

tartare aux deux saumons et à la pomme
  1. Ariana6933

Un peu d'aneth et c'est parfait !