Lasagnes aux épinards et à la ricotta

Utilisateur anonyme -  
 kikou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347877-lasagnes-aux-epinards-et-a-la-ricotta

kikou

trop fade
décévant. On sent beaucoup le goût des épinards. Pour le reste ....
Ma suggestion : pour que ça soit mangeable et encore on a jeté le reste on a mis du tabasco, sauce maggi mais ce n'était vraiment pas une réussite !
kikou

trop fade
décévant. On sent beaucoup le goût des épinards. Pour le reste ....
Ma suggestion : pour que ça soit mangeable et encore on a jeté le reste on a mis du tabasco, sauce maggi mais ce n'était vraiment pas une réussite !
chloé

excellent!
Très bonne recette, je n ai mis que 250g de ricotta c était quand même très bon, bien fondant... je recommande fortement cette recette.
Utilisateur anonyme

à ma façon
remplacé la ricotta par mi fromage de chèvre frais - mi mascarpone et c'est une réussite ! trop bon !
helene

Vraiment très bon
Cette recette est très bonne. Les tomates rendent le tout moins sec et apportent un goût très agréable. Recette que je referai sans hésitation !
catherine

un régal léger pour un déjeuner ensoleillé
Une recette d'été très appréciée des petits et des grands !
Ma suggestion : Je parfume le coulis de tomates de thym et de basilic et j'achète des lasagnes qui n'ont pas besoin de précuisson.
Utilisateur anonyme

trés bonne recette
excellente recette, merci!!
Je l'ai faite hier et mon ami a adoré! ça change des lasagnes bolognaises, et le mélange épinard/ricotta /ail est très gouteux et vraiment très bon.
Ma suggestion : J'ai doublé la dose de comté et en ai rajouté entre deux couches de lasagnes...pas essentiel mais plus gourmand!
Utilisateur anonyme

Un délice!
très simple et délicieux! La sauce tomate rend les lasagnes moins fades!