Risotto aux crevettes et curry

Utilisateur anonyme -  
 Clairette80 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347728-risotto-aux-crevettes-et-curry

Clairette80

Première fois que je cuisinais un risotto aux crevettes:un régal pour les papilles!!!
bbb

bbb
AllieBiZoo Messages postés 1170 Statut Membre

Excellentissime
fanfan852 Messages postés 6 Statut Membre

ca donne faim de le voir je vais en faire
fifou

Excellent
fresia martinez

Je reussi a faire la recette, je beaucoup aimE et ma fille a demande de le faire plus souvant, alors ma fierte est au top, et ma note est 5 etoiles.
Lili_be_68

Très bon!
J'ai rajouté des champignons à la préparation et quelques grains de sésame en décoration : succès au palet et à l'oeil!
RaniaSwagy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une Délice Mes Enfants N'aime Pas les Crevettes Mais. La Il Les Sont Adoré!!!!!!
christophe-l64 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Risotto aux crevettes et curry
Crémeux, délicieux
Utilisateur anonyme

parfait
parfait et mon fils de 22 mois à adoré! ( sans le vin)
Utilisateur anonyme

Parfait
Très onctueux.Compter 1h de préparation et cuisson.Pas de parmesan sous la main ,mis gruyère 3 saveurs à la place(1 petite poignée).
Très bonne recette.
Anna

Très bien
Facile à préparer! Délicieux
eleonore-l49 Messages postés 48 Statut Membre

Très bon et facile à facile
Rien à dire, parfait!
eleonore-l49 Messages postés 48 Statut Membre

Délicieux
Rien à redire
Macdonelle

Succulent !
je ne vois pas grand chose ? ajouter ! mes amis ont bcp aim?. je recommande cette recette chaudement !!
Ma suggestion : aucune
stephanie-k68 Messages postés 2 Statut Membre

Fondant
Très bonne recette, même si j'ai eu besoin de rajouter de l'eau pour compléter la cuisson de mon riz. Le riz est fondant, beaucoup de goût. Attention à ne pas trop saler.
Ma suggestion : Peut-être mettre un peu moins de bouillon tout de même, mais plus d'eau.
Utilisateur anonyme

Un regal
Utilisateur anonyme

Un regal
Elodie

Le petit jesus en culotte de velours....
Onctueux, parfumé, un délice.
Utilisateur anonyme

Délicieux !!
c'est vraiment délicieux..
J'ai remplacé le riz par du kinoa et un bouillon de légumes zu lieu du bouillon de poule....et juste mis mes crevettes crues à la fin...juste cuites à point avec la chaleur du risotto