Risotto aux crevettes et curry

Utilisateur anonyme -  
 Didier -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347728-risotto-aux-crevettes-et-curry

Didier

Excellente recette c étais vraiment bon
Bronia

Je vais le faire ça a l'air bon
Bernard

Nath

Vraiment excellent, j'ai réalisé la recette telle quelle... ah non... en bonne sudiste j'ai par réflexe, tout fait revenir a l'huile d'olive. Franchement, un délice pour mes convives et moi-même. Ca va devenir un de mes must ! Merci
Thalie.73 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bonne recette ! Risotto onctueux et plein de saveur. J'ai mis du lait de coco à la place de la crème, cela apporte une petite touche exotique.
Kilo

Très bon j'ai pour ma part ajouter de l'ail et coriandre quand j'ai fait revenir mes crevettes.
Nadine67

Excellentissime
Collin

Excellente recette ! Je l'ai suivi à la lettre et tout le monde s'est régalé !
Jane

Mimi

Oulalalalal en un mot: Delicieux! merci bcp pour cette recette perso j'ai ajouté une tuile de parmesan (faite au micro onde en 45s ;-) vitesse max) et pas mis de vin blanc !
Tchikkie

Bonne recette. J'ai remplacé le bouillon de légume par du bouillon de crevette, que j'ai fait à partir des épluchures crevettes.
Tiiti

Super crémeux. j'adore.
Sylvaine

Excellent
anne-laure-m44

Super bon! J'ai rajouté du saumon en plus des crevettes
Cath

Super recette, un peu long, risotto oblige, mais ça vaut le coup !!
Ghislaine

J'ai rarement réussi un risotto aussi bon vraiment délicieux et je le recommande
christelle_g67

Excellent! J'étais déjà fan du risotto champignons de Christelle. Alors la quand je cherchais une recette de risotto pour accompagner mes noix de st Jacques et crevettes, voyant que la recette était d'elle j'étais en confiance et je n'ai pas regretté. Fait pendant un repas de famille, tout le monde s'est régalé !
Dom

Je l'ai fais pour la fête des mères et la famille a adoré. J'ai simplement rajouté des feuilles d'épinard fraîches pour la couleur. À refaire à dit la famille
Patchou

Juste un régal!
Patchu

Pour être brève: Un régal!