Verrine légère fromage blanc surimi

2 Messages postés 2568 Statut Membre -  
catherine-m13 Messages postés 51 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347574-verrine-legere-fromage-blanc-surimi

catherine-m13 Messages postés 51 Statut Membre

xsv

Ad

Trop courte
beatrice-b83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon et frais
Ginou

Succès assuré
La recette est délicieuse.:))
Ma suggestion : Pour les personnes qui ne sont pas au régime (est-ce qu' il y en a ?) je mets moitié fromage blanc, moitié mascarpone. C' est plus onctueux.
Cindy

Très bon
A refaire encore et encore
Cindy

Frais et delicieux
A refaire encore et encore. C'est très frais et succulent
pauline-m84 Messages postés 2 Statut Membre

Très frais très bon
Très frais très bon, une entrée toute simple à faire et très gouteuse. Merci d'avoir fait partagé.
Ma suggestion : Ne rien changé , le top
Calou66

C'est LIGHT et c'est BON !
Recette très facile et intéressante quand on est au régime et de nombreuses variantes sont possibles avec la même base surimi / fromage blanc.
Ma suggestion : Personnellement, je ne mets pas de citron. Je remplace la ciboulette par de l'oignon frais qui donne du craquant et je parfume avec du paprika, c'est aussi très bon.
quentin-b73 Messages postés 16 Statut Membre

Moyen
Facile à faire, cette recette a le mérite d'être peu calorique, mais le gout n'est pas au rendez vous.
Utilisateur anonyme

Verrine fromage blanc surimi
Super bon, mais je mettrai un petit peu moin de citron.
Bravo quand même à la personne qui l'a inventé.
Ma suggestion : le saumon fumé je trouve qu'il faut bien le choisir, j'ai pris de la marque repert dc moyenne gamme mais il été trop salé.
Utilisateur anonyme

une entrée qui fait son effet
tout le monde a apprécié
Anne Marie

recette très fraiche
tout le monde s'est régalé
Ma suggestion : J'ai apporté une petite variante: j'ai remplacé le fromage blanc par du yaourt à la Grèque; c'était super,
BNR68 Messages postés 2 Statut Membre

Verrine très légère
Utilisateur anonyme

facile et rapide à réaliser
simple à réaliser .Idéal pour l'été.
Odile

Génial !!
super bon. Je le réalisais avec de la ricota mais le fromage blanc a le même impact et donne bonne conseil lors de régime. Je mélange l'aneth et la ciboulette qui sont relevées par le fumé du saumon. Inutile de dire que je mets les 3/4 tranches de saumon. Repas de roi!!
Delph

Miam
A déguster super frais ! C'est délicieux et fait beaucoup d'effet pour peu de temps de préparation.
Utilisateur anonyme

Frais et léger
Ma suggestion : J'ai remplacé la ciboulette par de l'aneth, ce n'est pas mal du tout.
laurence-j97 Messages postés 2 Statut Membre

Pas mal.
Cadre bien avec le régime dukan, tous les ingrédients sont autorisés.
Odile

Génial !!
super bon. Je le réalisais avec de la ricota mais le fromage blanc a le même impact et donne bonne conseil lors de régime. Je mélange l'aneth et la ciboulette qui sont relevées par le fumé du saumon. Inutile de dire que je mets les 3/4 tranches de saumon. Repas de roi!!