Croque-monsieur au chèvre et magrets séchés

Utilisateur anonyme -  
dadou2605 Messages postés 365 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347564-croque-monsieur-au-chevre-et-magrets-seches

dadou2605 Messages postés 365 Statut Membre

lydie_d73

Très bonne idée je vais tester
angela.d Messages postés 12 Statut Membre

Bonne recette originale.
à refaire, pour varier du traditionnel croque...
Utilisateur anonyme

miam ! miam
c'est une variante très subtile du croque monsieur.
sophie.b39 Messages postés 10 Statut Membre

Croque-monsieur au chèvre et magrets séchés
Rita

croque chèvre magret séché
trop bon ! mais le pain est un peu sec au four, la prochaine fois, j'essaie avec mon appareil à croque.
Ma suggestion : utiliser un appareil à croque
Utilisateur anonyme

Sympa pour changer du croque traditionnel
Le chèvre peut masquer le goût du magret si on le prend trop fort
Jackie

Très bon et original
Si on aime le chèvre, c'est très bon! Et ça change du croque monsieur classique.
Ma suggestion : J'ai rapidement passé la face interieure du pain de mie dans du lait au lieu de mettre de la crème fraiche.
mireille-s42 Messages postés 10 Statut Membre

Bons choix
Le mariage du magret et du chèvre est très agréable.
Ca change du croque monsieur traditionnel !
Utilisateur anonyme

super
Ma suggestion : rien a redire. très bon pour changer du croque monsieur de tout le monde
Isabelle

variante
je fais le même genre avec des feuilles de brick, de la confiture de piment et des pommes revenues avant.
Merci pour votre idée je vais la tester.
Ma suggestion : Pour les amateurs de sucré-salé,pourquoi ne pas remplacer la crème fraiche par de la confiture(qui s'associe avec du fromage ou du miel).
Utilisateur anonyme

Très bon
Très bon pour les amateurs de chèvre -facile à faire je n'ai pas mis de piment mais j'ai acheté des magrets séchés au poivre - ma belle fille est repartie avec la recette.
Utilisateur anonyme

Très bon
Très bon pour les amateurs de chèvre -facile à faire je n'ai pas mis de piment mais j'ai acheté des magrets séchés au poivre - ma belle fille est repartie avec la recette.