Boureks à la viande hachée

Julien -  
lesmoi Messages postés 333 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347516-boureks-a-la-viande-hachee

1. lesmoi Messages postés 333 Statut Membre

Excellent. A manger avec les doigts car ça s'effrote trop avec des couverts.
  2. Marie

3. Marsouille

Très bon, merci , toute la famille a aimé
  4. Cricri

La première fois que j 'en ai mangé j'ai adoré. Quand j'ai eu la recette sitôt rentrée en France je l'ai réalisée et je ne m'en lasse pas! C'est une entrée certes,mais en plat unique avec une salade c'est excellent!Pour un diner sympa et en toute simplicité c'est génial!
  5. ann

trop bons les boureks !!! Par contre j'ai toujours fait sans oeuf et ce n'est pas necessaire, c'est le fromage qui fait office de liant (la vache qui a des boucles d'oreilles c'est le top), et pour bien fermer, tout est dans le pliage.
    Pas mal la technique du four, mais je prefere quand même à la friture, je me dis qu'en les fermant très bien, l'huile ne frit que la feuille de brick, si on égoutte bien et met sur du papier absorbant, c'est pas si gras que ça, et tellement BON.
    merci pour la recette
  6. sonia

TROP BON ; mais c'est vrai qu'il faut ajouter l 'oeuf comme liant. <3 <3 <3 . A refaire avec plaisir à ma famille!!!
  7. Sophie

Très bon
    J ai suivi les avis en rajoutant un œuf à la farce !!!!!
    J ai trouve cette recette très sympa je la referai
  8. Sandrine

Très bon
    Une cueille à soupe par feuille de brick carrée suffit.
  9. noelle-g75 Messages postés 8 Statut Membre

Super bon, un petit repas pour le soir avec une belle salade. Merci pour cette recette !
  10. Pac

Boureks de viande hach?e
    trop trop bon ;)
    Ma suggestion : avec un oeuf top
  11. Laurence

Très bon !
    Ma suggestion : Comme indiqué dans les autres commentaires, ne pas oublié l'oeuf et ne pas hésiter sur l'assaisonnement.
    Avec une salade, c'est top.
  12. lea

super :)
    toute la famille ? ador?!
    Ma suggestion : tr?s rapide et efficace!
  13. Arlene

Recette brick farcie
    Farce beaucoup trop sèche il manque l'ingrédient essentiel l'oeuf dans la farce et pour avoir une brique bien joliment fermée passer du blanc d'oeuf afin qu'elle soit bien hermétique . Pas terrible comme recette
  14. Kader

Tres délicieux
  15. chouchoute

délicieux
    Ma suggestion : j'ai ajouté un œuf en fin de cuisson.
  16. lili

oubli d'un ingrédient
    il manquera l'oeuf pour lier le tout
    Ma suggestion : à la fin de la cuisson éteindre le feu et ajouter un oeuf entier. Cela permettre de lier la farce et la rendre moins seche
  17. rachel massou

je garde cette recette
    très bon à refaire
  18. Mariri

R.A.S
    Un délice!!!

Ma suggestion : Avec une petite salade
  19. Mathilde

Très goûteux !
    Un soupçon sec mais peu importe car le goût est présent, les épices sont très bien dosées. Je referai cette recette c'est certain !
  20. Oum

A essayer !!
    Superbe idée de les faire au four. Nous durant ce mois de Ramadan on ne les faisais qu'en friture et c'est mauvais pour la santé à la longue. A essayer au plus vite. Merci !!
    Ma suggestion : Il y a pleins d'autres idées de farces : saumon/boursin ; escalope/crème ; etc.
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2