Boureks à la viande hachée
Julien
-
lesmoi Messages postés 333 Statut Membre -
lesmoi Messages postés 333 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347516-boureks-a-la-viande-hachee
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347516-boureks-a-la-viande-hachee
Pas mal la technique du four, mais je prefere quand même à la friture, je me dis qu'en les fermant très bien, l'huile ne frit que la feuille de brick, si on égoutte bien et met sur du papier absorbant, c'est pas si gras que ça, et tellement BON.
merci pour la recette
J ai suivi les avis en rajoutant un œuf à la farce !!!!!
J ai trouve cette recette très sympa je la referai
Une cueille à soupe par feuille de brick carrée suffit.
Super bon, un petit repas pour le soir avec une belle salade. Merci pour cette recette !
trop trop bon ;)
Ma suggestion : avec un oeuf top
Très bon !
Ma suggestion : Comme indiqué dans les autres commentaires, ne pas oublié l'oeuf et ne pas hésiter sur l'assaisonnement.
Avec une salade, c'est top.
toute la famille ? ador?!
Ma suggestion : tr?s rapide et efficace!
Farce beaucoup trop sèche il manque l'ingrédient essentiel l'oeuf dans la farce et pour avoir une brique bien joliment fermée passer du blanc d'oeuf afin qu'elle soit bien hermétique . Pas terrible comme recette
Ma suggestion : j'ai ajouté un œuf en fin de cuisson.
il manquera l'oeuf pour lier le tout
Ma suggestion : à la fin de la cuisson éteindre le feu et ajouter un oeuf entier. Cela permettre de lier la farce et la rendre moins seche
très bon à refaire
Un délice!!!
Ma suggestion : Avec une petite salade
Un soupçon sec mais peu importe car le goût est présent, les épices sont très bien dosées. Je referai cette recette c'est certain !
Superbe idée de les faire au four. Nous durant ce mois de Ramadan on ne les faisais qu'en friture et c'est mauvais pour la santé à la longue. A essayer au plus vite. Merci !!
Ma suggestion : Il y a pleins d'autres idées de farces : saumon/boursin ; escalope/crème ; etc.