Couscous poulet merguez
Denise
-
Aurelie -
Aurelie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347266-couscous-poulet-merguez
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347266-couscous-poulet-merguez
pour une première ct parfait !! :)
fière de moi
Ma suggestion : j ai rajouté de la semoule ;)
La recette est facile à suivre. Bravo et merci pour ça. Par contre, je l'ai trouvé beaucoup trop épicé. Est ce que ce ne serait pas plutôt 3 cuillères à café d'épices à couscous au lieu de 3 cuillères à soupe ? Je referai, mais en mettant moins d'épices.
Ma suggestion : Je mettrai moins d'épices. Sans doute moitié moins.
La recette est facile à suivre. Bravo et merci pour ça. Par contre, je l'ai trouvé beaucoup trop épicé. Est ce que ce ne serait pas plutôt 3 cuillères à café d'épices à couscous au lieu de 3 cuillères à soupe ? Je referai, mais en mettant moins d'épices.
Ma suggestion : Je mettrai moins d'épices. Sans doute moitié moins.
très bon couscous j avait très peur que se soit long et compliquer mais au contraire merci a vous pour cette recette
Merci pour cette recette. Très bon.
Pour info le ras el hanout c'est un mélange d'épice, on peut en trouver au boucher
Recette tr?s bonne. A refaire
Ma suggestion : A faire et refaire
C une première pour moi de cuisiner un couscous et j'étais surprise pas le résultat ou je m'attendais pas a une recette aussi facile et aussi excellent!!! J'ai rajouté des raisins sec brun. Tous le monde à aimés... Je referais trop bon !!!!
j adore cette recette plain de bons legumes et facile a faire juste un peu trop piquant je trouve
Ma suggestion : la prochaine fois je met un peu moin d epice a couscous car j ai la bouche un peu en feu lolet dans les legumes j y ai rajouté un poivron rouge en meme temps que les carrotes le navet et l aubergine
bonjour, excuser moi c'est quoi du ras-el-hanout? merci
J ai 21 ans et c est mon premier couscous. Il était juste excellent et ça, grâce à votre recette ! Merci beaucoup !
C'est la 2ème fois que je fais un couscous, ma 1ère avec une autre recette qui m'avait déçue et ma 2ème avec celle-ci. Trop incroyable, alors que je n'ai goûté à aucun moment et il était digne d'un super bon restaurant ! Mes invités ont adorés. Un grand merci d'avoir partagé cette recette.
Ma suggestion : Moi, j'ai fait revenir la viande, puis les légumes et je l'ai fait la veille. Le jour J, je rajoute les légumes fragiles. Pour 10 personnes, j'ai fait 2 couscousière de 12 litres en doublant toutes les quantités et j'ai eu beaucoup de rab (sauf la viande)
Je ne fait plus que celui la . C est un délice . Je l ai fait ce weekend les invites ont adoré.
Ma suggestion : Je ne met pas d' aubergine mais c est un régal quand même