Croûte à thé

Utilisateur anonyme -  
 djstephan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347233-croute-a-the

djstephan

ajouter du curacao&de la menthe
Truffette

Super bonne et facile
LoupPuissant99 Messages postés 1 Statut Membre

BlaireauDynamique88 Messages postés 2 Statut Membre

Cette croûte à thé a l'air tellement délicieuse
Marie T

Jacky

Pas si facile quant au demoulage
Joe

Un petit peu d'arômes pistache dans l'appareil à l'amande...une tuerie
Mari

Excellent !
Tout le monde a adoré
Sazbine

Moi aussi je pensais que c'était du thé matcha ! je vais essayer car ça me parait bien expliqué !
NATHAN

PAS TRES BIEN EXPLIQUE
favorable
Ma suggestion : EXPLIQUER UN PEU MIEU
Ghislaine

Sans colorant
J"ai remplacer le colorant en mettant 70. Grs de pistaches émondées en poudres et en diminuant à 55grs la poudre d amandes et le résultat est excellent et plus naturel
Ghislaine

Sans colorant
J"ai remplacer le colorant en mettant 70. Grs de pistaches émondées en poudres et en diminuant à 55grs la poudre d amandes et le résultat est excellent et plus naturel
Ghislaine

Sans colorant
Ghislaine

Ma version
Plutôt que d utiliser du colorant j ai mixe 70 grs de pistaches émondées et diminue à 55 grs la quantité de poudre d amandes et le résultat est excellent. Et plus naturel
Ma suggestion :
Jeanne-marie

Thé matcha ?
Ah le vert c'est du colorant ? Je pensais que c'était en rapport au thé matcha... Bon vous pouvez vous régalez avec les biscuits roses de Reims trempés dans le champagne...
jara29 Messages postés 22 Statut Membre

Souvenir, souvenir !
A consommer sans modération avec une tasse de thé, le petit doigt en l'air ! Un pur délice !
Mari

Excellent !
Tout le monde a adoré