Parmentier de poireaux au fromage

Utilisateur anonyme -  
 MONIQUE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347229-parmentier-de-poireaux-au-fromage

MONIQUE

vali38 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vali38 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

albane.d Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

annie-g81 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Succulent
melanie_f25 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon. ça change et c'est rapide
caroline.d27 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon
Repas du soir idéale avec une salade verte.
Utilisateur anonyme

Bonne recette
Bon gratin pour un repas du soir, accompagné d'une salade.
Utilisateur anonyme

Excellent!
Un bonne façon de faire manger des poireaux à ceux qui n'aiment pas ça.
Utilisateur anonyme

Très bon
Les poireaux sont très bon pour la santé - Chez nous, on les aime -
Recette très facile à faire et cela change des gratins de pommes de terre.
laurianne86 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un vrai délice
missdeboub

un plus +
Gout doux et agréable avec une grillade ou un boudin blanc
Ma suggestion : Faire revenir 1 oignons et 3 blanc de poireaux + un vert coupé très fin avec de la graisse de canard ensuite les mélanger avec 3 larmes d'huile de truffes les pommes de terre écrasées et 2 cuillères à soupe de crème fraiche fromage rappé10 minutes au four .
Utilisateur anonyme

Pas mal un peu trop compact mettre plus de lait
Nadine

70 ou 130gr de fromage?
La recette mentionne 130 gr de fromage mais il n'y en a que 70 de prévus dans les ingrédients...
Jackie

Très bon
Très bon, toute la famille a aimé.
Ma suggestion : faire revenir un peu plus longtemps les poireaux pour qu'ils soient bien fondants
irène

Poids du fromage ?
super délicieux, mais le fromage c'est 7O Gr ou 130 gr comme indiqué dans la recette. ?
J'ai mis 7O Gr
Ma suggestion : rien à redire ; super bon
ANITA

EXCELLENTE RECETTE
Très bonne recette de saison.
Ma suggestion : J'ai ajouté de l'ail écrasé au presse ail dans
le fond des mini cocottes. J'ai fait suer le poireau
avec 2 cuillères à soupe de vin blanc sec.ANITA
Utilisateur anonyme

Facile
Et très bon
Utilisateur anonyme