Cookies aux Flocons d'Avoine et Canneberges

3 Messages postés 5843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Diana -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347184-cookies-aux-flocons-d-avoine-et-canneberges

1. Diana

Excellent tout le monde a adoré
  2. Sandra

Simple et rapide
  3. Lola

si on n'a pas de robot
    Pour répondre au commentaire demandant quoi faire si on n'a pas de robot....
    utilises tes blanches mains :)

je fais cette recette avec du chocolat à la place de la canneberge, et de l'extrait de vanille à la place de la cannelle.
    c'est ma recette de cookies préférée
  4. louise-c87

Très bon !
    J'ai beaucoup aimé cette recette !
    Ma suggestion : Je les ai cuit avec un four à chaleur tournante pendant 12-13 minutes.
  5. Magloo Messages postés 52 Statut Membre

Réponse à edith.
    On malaxe à la main ou avec un batteur électrique muni des crochets de malaxage ! Merci de tester mes petites recettes !
  6. eugénie

Robot patissier
    Vous parlez de crochet, de feuille, c'est très bien, mais quand on n'a pas ce robot ? Que fait-on ?
  1. Lola

si on n'a pas de robot
    Pour répondre au commentaire demandant quoi faire si on n'a pas de robot....
    utilises tes blanches mains :)

je fais cette recette avec du chocolat à la place de la canneberge, et de l'extrait de vanille à la place de la cannelle.
    c'est ma recette de cookies préférée