Tomates cerises d'amour

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347121-tomates-cerises-d-amour

Utilisateur anonyme

Sympa
Pas spécialement de goût en plus, par contre pour la texture c'est fun. Mais difficile à faire car le caramel ne tient pas.
Utilisateur anonyme

tomate cerise d'amour
ça colore bien une table d'apero mais rien de très original en goût
Mimi

Tomate cerise d'amour
Le caramel a étai un peu dur et je pense l'avoir fait trop cuire ... Je pense que si j'avais étai moins empoter ça aurait été bon
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de graine de sésame mais finalement mieux vaut en mettre
Utilisateur anonyme

Un régal
Tous mes invités ont apprécié ce mélange sucré-salé. J'avais rajouté du vinaigre balsamique mais on ne sent pas trop le goût.
lynettelastarlette Messages postés 3 Statut Membre

miam
très bon!!!!
Allison

Ça a fait fureur
Tout le monde a adoré j'avais remplacé la cuillère d'eau par du vinaigre balsamique ce qui donne un côté salé encore meilleur.A recommencer!!!
Utilisateur anonyme

tomates cerises d'amour
excellent !
Ma suggestion : peuvent aussi être trempées dans des graines de pavot ou
des pistaches concassées !...
Utilisateur anonyme

Un régal
Nous nous sommes régalés !
Utilisateur anonyme

Pour l'apéritif
Très bon, jolies et apprécié des enfants.
Utilisateur anonyme

Sensass !
Testées sur le même principe mais trempées dans des graines de pavot. Excellent, original et surprenant.
Ma suggestion : Sur la fin le caramel durcissait et je n'avais pas eu l'idée du bain marie. A retenir. Astuce : mettre les cerises enrobées(pique en bas) à séchersur une grille.