Tomates cerises d'amour
Utilisateur anonyme
-
Feslip -
Feslip -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347121-tomates-cerises-d-amour
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347121-tomates-cerises-d-amour
C'est un bon mets
C'est un bon mets
Excellent, le caramel adoucit l’acidité de la tomate et au moment où on craque dans la tomate elle éclate en bouche.
Ma suggestion : Surtout bien fixer les tomates au bout du pique pour tourner dans le caramel
Le goût du caramel va très bien avec le goût des tomates !! Vraiment trouvé, c'est partie comme des petits pains lors d'un apéro dînatoire !! ^^
super rapide et facile, ça épate toujours les invités !
Ma suggestion : je n'avais pas de graines de sésame l'autre jour alors j'ai simplement écrabouillé des chips en plein de minuscules morceaux et c'était trop terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super!
Ma suggestion : Très bon et simple à réaliser.. Pour ma part, je fais un caramel avec 100g de sucre et 2cuilleres a café de balsamique.
Roulées dans des graines de sésames, pignon de pain...
Très bien expliqué, cette recette est facile, rapide et très bonne. Merci
Voici une façon originale de présenter les tomates cerises lors de l'apéritif. Mes invités ont aimé
Simple à faire et vraiment très bon. On a goûté les plus moches encore tièdes ... une merveille !
Ma suggestion : J 'ai fait un caramel simple, sans eau, juste du sucre dans une casserole. Un qui trempe dans le caramel et plonge dans le bol de sésame et l 'autre qui roule et sort avant refroidissement. Résultat super sympa et très bon.
Pas spécialement de goût en plus, par contre pour la texture c'est fun. Mais difficile à faire car le caramel ne tient pas.
ça colore bien une table d'apero mais rien de très original en goût
Le caramel a étai un peu dur et je pense l'avoir fait trop cuire ... Je pense que si j'avais étai moins empoter ça aurait été bon
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de graine de sésame mais finalement mieux vaut en mettre
Tous mes invités ont apprécié ce mélange sucré-salé. J'avais rajouté du vinaigre balsamique mais on ne sent pas trop le goût.
très bon!!!!
Tout le monde a adoré j'avais remplacé la cuillère d'eau par du vinaigre balsamique ce qui donne un côté salé encore meilleur.A recommencer!!!
excellent !
Ma suggestion : peuvent aussi être trempées dans des graines de pavot ou
des pistaches concassées !...
Nous nous sommes régalés !
Très bon, jolies et apprécié des enfants.
Testées sur le même principe mais trempées dans des graines de pavot. Excellent, original et surprenant.
Ma suggestion : Sur la fin le caramel durcissait et je n'avais pas eu l'idée du bain marie. A retenir. Astuce : mettre les cerises enrobées(pique en bas) à séchersur une grille.