Tarte à l'oignon, moutarde et lardons

3 Messages postés 5843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LiverPoule Messages postés 8 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347116-tarte-a-l-oignon-moutarde-et-lardons

LiverPoule Messages postés 8 Statut Membre

Très bonne recette, le sucre roux donne un très bon gout aux oignons.
Malgré tout la tarte est un peu liquide et la prochaine fois je suivrais les conseils de Coquelicot en laissant revenir les oignons plus que de les faire blondir afin de les assécher un peu plus.
Zenete

Une merveille,
coquelicot

C'est certainement très bon car quasi ce je fais. Essayez sans œufs avec les oignons bien fondu c'est un peu plus long. Une seule cuillère de crème. Assécher à la poêle il ne faut pas de liquide. Depuis dix ans on me l'a réclame à chaque réunion festive. Je croyais l'avoir inventer mais la vôtre est très proche. Je la ferai c'est sûr pour comparer. Merci
jean-g64 Messages postés 16 Statut Membre

Bon !!! très bon meme.....
Excellente cette tarte à l'oignon.....
Ma suggestion : Très bien telle quelle ..........
kmando Messages postés 1 Statut Membre

Ça change.
Bon mais j'avais mis trop de moutarde à l'ancienne (car plus de moutarde forte).
kmando Messages postés 1 Statut Membre

Ça change.
Bon mais j'avais mis trop de moutarde à l'ancienne (car plus de moutarde forte).