Gâteau princesse : cendrillon en 3D

Utilisateur anonyme -  
 sylvie 3849 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347085-gateau-princesse-cendrillon-en-3d

sylvie 3849

excellent je le conseille ma petite fille était ravie
AngeliqueP Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très beau résultat mais beaucoup de temps et de patience. La pate à sucre est difficile à travailler quand on a pas l'habitude. mais ma fille était tellement contente que ça vaut le coup
Atchoume

Trop bien
C est pas le top mais pas mal à réessayer ....
Camille

Au frais ?
Dois-je mettre mon gâteau au frais par la suite après le glaçage ? Merci.
Utilisateur anonyme

Merci ma Tata !
Voici mon gâteau d'anniversaire ! C'est ma tata qui l'a fait pour mes trois ans... J'ai bien mangé le gateau mais j'ai préféré la pâte d'amande et la pâte à sucre ! Cendrillon est ma rincesse préférée, alors ce gâteau était une magnifique surprise et un cadeau que n'oublierai jamais !
Ma suggestion : Si vous êtes créatif... pensez aux souris pour la déco !
Utilisateur anonyme

Merci ma Tata !
Voici mon gâteau d'anniversaire ! C'est ma tata qui l'a fait pour mes trois ans... J'ai bien mangé le gateau mais j'ai préféré la pâte d'amande et la pâte à sucre ! Cendrillon est ma rincesse préférée, alors ce gâteau était une magnifique surprise et un cadeau que n'oublierai jamais !
Ma suggestion : Si vous êtes créatif... pensez aux souris pour la déco !