Poêlée de potiron et pommes de terre

Christine -  
 Chris de Breizh -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347019-poelee-de-potiron-et-pommes-de-terre

1. Chris de Breizh

sympatique
  2. Tornade78

C'est délicieux et très facile à faire
  3. Sacha

4. Lolotte

J,adopte ce bon plat
  5. Patssie

Sans lardons ni curcuma et peu de curry... ça laisse plus de goût au potiron ! ????????
  6. Patssie

Sans lardons ni curcuma et peu de curry... ça laisse plus de goût au potiron ! ????????
  7. Patssie

Bon mais sans lardons qui viennent effacer le goût du potimaron ????????
  8. Marie

Délicieux, version végétarienne sans lardons
  9. Maïdo

Vite fait bien fait !
    Delicious!
  10. Shadow125

Franchement c est super bon tout le monde a aimé ????
  11. Davina

C'était la première fois que je fesait du potiron j'ai essayé cette recette et c'était super bon même mes enfants ce sont régaler alors qu'ils ne sont pas du tout légumes.
  12. Natacha

Bonne recette économique, très facile et très savoureuse même pour un mari qui n'aime pas trop les légumes ...
  13. Nanar31

Recette très simple rapide et surtout excellente. Nous nous sommes régalés.
  14. tki

Excellent, simple et rapide j ai ajouté en plus des raisins secs lors du mijotage pour une note encore plus exotique et sans les lardons et la crème. Nous nous sommes régalez. ...à refaire!
  15. anabelle

Très bonne recette. J'ai remplacé la crème fraîche par de la crème de coco. Et le résultat est surprenant. Recette à conserver et à renouveler
  16. Maryon

Délicieux !! Je suis végétarienne et arrive sur le vegan... donc pas de lardons ni creme fraîche et ni coriandre (pas dans ma cuisine !) Je me suis régalée !! Merci Laurence !!!
  17. Kiki

Très original. On c'est régale. A refaire absolument.
  18. Roxyfusette

Délicieuse recette, rapide et d'une grande simplicité !
    Je n'ai mis que du curry, du poivre et du sel et c'était parfait. Merci !
  19. delphineee

C'était super bon !!!!! j'en refais à nouveau ce soir !!
  20. christine_d66 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Apprécié, bon et referai.
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2