Wraps entièrement maison

Utilisateur anonyme -  
ChatonColossal97 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347006-wraps-entierement-maison

ChatonColossal97 Messages postés 2 Statut Membre

WapitiChaleureux13 Messages postés 2 Statut Membre

grannie

super au prix ou sont les tortillas on apprecie cette recette simple et efficace !
Vivounette

Muriel

Top! Recette préparée avec de la farine sans gluten. Bien moins chère que les wraps industriels et nettement meilleurs!
Kinna

Super recette simple et facile la pate réussie et la cuisson avec mon chapatti maker !
Chloe

Délicieux. On les a mangé encore chaud comme des fajitas. Un régal je recommande
Ninette

La pâte n'est vraiment pas facile a travailler mais elle est bonne malgré tout ... Impossible de la rouler .
Bertilk

Excellente recette ! J'ai remplacé la margarine par 3 cuillères à soupe d'olive et c'était parfait ! Merci pour la recette
lulu974

Excellent
Morgane

Super recettes
petiote64

pour une premiere fois c pas mal.__
Helena

Très bon et très simple !
Patricia

Je viens de préparer cette recette.__Ça a l’air bon....
Marvin

nadyan

Excellent. J'ai doublé les proportions pour avoir 8 galettes et les aient mises dans un sac congélation au fur et à mesure de la cuisson afin qu'elles s'assouplissent. Nickel
Magloo Messages postés 52 Statut Membre

Réponse à Martine
Bonjour, malheureusement non il vaut mieux le faire le jour même ou les cuire juste suffisamment pour pouvoir les recuire ou alors bien les envelopper dans un papier sulfurisé puis un film alimentaire tant qu'ils sont chauds afin qu'ils ne dessèchent pas et ils ne doivent se conserver ainsi qu'au maximum 2 jours !
Merci de tester mes petites recettes !
martine

bonjour, je viens de découvrir ta recette je vais essai de la faire petite question peux t'on préparer la pate un jour l'avance car quand on reçois pas facile de faire tout le même jour et sa se conserve combien de temps merci
Dwarf

D'accord avec camille_b79 mais sinon recette parfaite
sandra

Superbe recette
Marvin