Bugnes

Elfriede -  
 Cloclo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347002-bugnes

Cloclo

Recette facile, produits très bons
Simone

Très bonne recette merci
Gil

Pas bon du tout : bugnes toutes plate, dures
Nathalie

La meilleure que j'ai essayé du coup c'est toujours celle là que je fait ,je rajoute juste un zeste de ? et c'est Top!!!!
Anne marie

ma maman a toujours mis un peu de levure, du zeste d'Orange bio à la place de l'eau de fleur d'orange et le secret un peu d'eau de vie.
les étaler dans une pièce chaude, et c' est mieux d'être au moins deux en cuisine( la deux pour sucrer et ranger. sinon très bonne recette.
joyeux noel
Pat

Très bonne recette mais je ne mets pas de levure.Elles sont délicieuses on en raffole surtout mes petits enfants .Essayer vous ne serez pas déçu du résultat et en plus elles se conservent hum que c est bon je vous embrasse tous.__
daniel-serge-c Messages postés 8 Statut Membre

Depuis que je fais cette recette d’oreillettes, je me suis équipé d'une machine à pâte (laminoir) On en trouve à tous les prix et du coup ça devient un vrai bonheur de les faire sans se fatiguer.
chris

super recette tres facile a réaliser et ces oreillettes sont un vrai régal, merci.
Mirabelle

Ajouter un peu d'eau et levure pour plus de croustillant.
Tamre

Avant de commenter une recette ,commencer par apprendre à cuisiner avant de critiquer !
Titi

Et la levure.....!!!!!
MISS1972

Comment garder les oreillettes croustillantes le lendemain_
Maria

La pâte restait très élastique, du coup difficile à étirer j'ai laisser reposer les formes découpées un moment avant de les cuirent, les oreillettes n'étaient pas comme celles de la photo mais elles étaient bonnes .
marie

de très bonne bugne avec beaucoup de saveur.......................
Elles sont très fines et croustillantes...
MIAM !!!!!!!
Sylvi

Recette au top je vais la garder précieusement..
Sisi

Testées cet après midi tout simplement délicieuses..
Coiret d.

Bonjour ,du rhum blanc fera très bien l'affaire .
cricri

exellent
Célia

Bonjour, je voudrais essayer de les faire ce week-end mais je n'ai encore jamais essayée de faire des bugnes ou oreillettes je voudrais savoir quelle sorte de rhum il faut mettre ? Car il y a tellement de sortes... Merci beaucoup
ninie

elles sont parfaites, je viens de terminer, et elles sont excellentes, merci je garde cette recette