Madeleines (recette facile)

Utilisateur anonyme -  
 Evangelina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346984-madeleines-recette-facile

Evangelina

Excellente recette très facile à faire et très bonne. Merci
Nenette

Très bonnes
Ugk

Titi

Délayer la pâte une journée avant et les cuire le lendemain
Maricmille

Facil
L?l?dest59

Très bien et très légère
arnpi

ça fait combien de madeleine par personne ?
Ninja

Très bonne recette, et très, très facile, , rapide, j'ajoute une fois de la fleur d'oranger, ou essence citron, ou essence vanille, 3 goûts différents ;ma petite fille de 17 mois adore ces madeleines, et surtout c 'est fait avec de bons produits frais, c'est primordial de tout faire soi-même, et c'est amusant de faire plaisir autour de soi !
Faty

C'est exactement ce que je voulais
sandra

bonne recette ...je n'ai eu que des compliments
Clem

Super la recette mais je n'est pas mis 150 g de Sucre mais 125 g et j ai ajouter de la fleur d'oranger c'est juste parfait ????????????et pour la cuisson j ai mis 200 degrés
hgfhvbjnoiu

ces du importunité
Jano

Ces madeleines sont très bonnes! Recette facile, rapide! Je la referai, les enfants ont bien aimé !
Hdgshdgxfsjlsj

Délicieux
Amielie

Je viens de tester la recette dans ma petite machine à madeleines "princess", je dois dire que c'est parfait (5mn de cuisson dans l'appareil) la prochaine fois j'ajouterai le zeste d'un citron
Laura

Mes enfants trouvent sa délicieux bravo pour la recette

Moana

Denise

Pour que les madeleines fassent la bosse il faut mettre la pâte au frigo au moins 2 h avant de les faire cuire
Miam

Délicieux
Beatrice

Madeleine moelleuse excellente