Moelleux au chocolat

Sophie -  
 Vivie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346881-moelleux-au-chocolat

Vivie

Trop facile et trop trop bon
12

J'ai adoré la meilleure recette de muffins ya pas marqué dans la recette mais j'ai ajouter du chocolat blanc
Agnès

J'adore cette recette, ma belle maman nous en faisait souvent, mais je n'arrive pas à les reproduire aussi bien qu'elle.... Les miens craquèlent.... Et le temps de cuisson ne suffit pas.... Cela fait 10-12 fois que je tente ma chance, mais ça n'est jamais ça.... Même s'ils sont bons quand même ????
Alx

Ce n'est pas un moelleux mais un cœur coulant... J'aurai du lire les commentaires avant...
Fanette

Très simple et rapide, j'ai juste réduit le sucre à 60g
Sonia

Mon avis
Super délicieux rapide et facile a faire !!
Violette

Belle reussite
J ai fait la recette et c est juste merveilleux!!!!!
Ma suggestion : Vous pouvez. Décorer les vôtres avec des petits bonbons
Mama

Muffins
Je les ai fait la première fois super ... Je l ai avait fait dans un moul en papier ensuite je l ai est fait dans un moule en silicone catastrophe je n arrivais même pas les démouler
Michelle

Muffins
J'ai 10 ans et c'est moi qu'il est fait cette recette pour des muffins. Très facile à faire !!! Et surtout très très bon !!
guylaine49 Messages postés 34 Statut Membre

Moelleux au chocolat
Très bon
très facile à faire
Utilisateur anonyme

moelleux au chocolat
fiasco complet pour cette recette. Tout a été mis à la poubelle
Ma suggestion : Revoir la quantité d'ingrédients
Sophie

Une réussite !
Très bon , un moelleux réussi et bien coulant à l'intérieur. Le temps de cuisson est parfait, il ne faut pas plus longtemps. Une réussite pour ma part, du premier coup ! Tout le monde a adoré :)
Sophie

Une réussite !
Très bon , un moelleux réussi et bien coulant à l'intérieur. Le temps de cuisson est parfait, il ne faut pas plus longtemps. Une réussite pour ma part, du premier coup ! Tout le monde a adoré :)
Sonia

Mon avis
Super délicieux rapide et facile a faire !!