Financiers au Nutella

5 -  
 Cerisedu21 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346863-financiers-au-nutella

Cerisedu21
 
Facile à faire et très bon.Mais rajouté 25 mn de cuisson.
Rhalala
 
Archi contre l'utilisation du Nutella. Préférez plutôt les pâtes de noisette, c'est encore bien meilleur et SAIN !
florosie
 
Très bonne recette pour le goûter, merci ! (fait dans des empreintes à madeleine, j'ai pu faire 9 financiers en divisant les quantités par 2)
Nylian
 
Excellent tout le monde me demande d m'en refaire
Elissia
 
Parfait !! A faire et refaire tous le monde adore
Se mange sans faim
Cuisto
 
Très bon mais petit problème niveau cuisson
Alice
 
Exellent ! Astuce : remplacer la poudre d'amande par des morceaux de noisettes, c'est très bon 8
Megane
 
Une Turie cette recette ! Je nai pas mis de poudre d'amande car je n'en n'avais pas et c'etais Delicieux. A refaire sans moderation ?
'Lys
 
Excellente recette. Moelleux, fondant, ... Une recette à faire et à refaire.
M'y m'y
 
Bonne recette légère et fondante parfaite. On ne sent pas trop la poudre d amande, s'est parfait à mon goût.
nelly-m86
 
excellent et super léger
Ma suggestion : légèrement gras
morganne
 
Anonyme
C'est excellent !! Très bonne recette et si savoureuse ...
Ma suggestion : J'ai mit des moules a muffins à la place des moules a financiers, il faut bien rajouter 10/15 bonnes minutes de cuissons pour qu'ils soit tous bien cuits !
chris
 
précision
facile à faire et plutôt bon
Ma suggestion : le nutella à tendance à cuire.
A mon avis, il faut mettre du nutella au congél et mettre la noisette congelée dans la mixture, il sera plus fondant au démoulage.
emilienne-k
 
financier au nutella
pas grand chose à dire, c tout simplement délicieux. À refaire.
camille-m2
 
financiers
bon !
Nelly
 
Nelly nello
Tout le monde aime et facile a faire merci ...
laetitia_p57
 
à part moi, tout le monde à aimé ;)
Il semble que ce soit bon et gourmand !!!
Je l'ai fait dans des moules à muffin faute de moule à financier => il faut rajouter du temps pour qu'ils soient cuits....
joelle-b27
 
Miamm
Simple et excellent ! Très bonnes proportions.
Ma suggestion : Mettre assez (beaucoup!) de Nutella pour les gourmands...
joelle-b27
 
Miamm
Simple et excellent ! Très bonnes proportions.
Ma suggestion : Mettre assez (beaucoup!) de Nutella pour les gourmands...