Roulés au chorizo

Elodie -  
albane.d Messages postés 13 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346861-roules-au-chorizo

albane.d Messages postés 13 Statut Membre

Itana95

C'est parfait je rajoute un œuf entier au chorizo et gruyère
Aerobyns

Excellent!!! j'avais essayé sans le concentré de tomate et c'est nettement moins bon car plus sec
SandyMes

francinette

bon mais trop gras,
matchi

Fait pour les 30 ans surprise de ma fille (60 personnes)...tout le monde a dit que c'était une tuerie! Mini budget tous les ingrédients achetés à lidl pas cher...
Caroseb

Super mes amis ont adoré
Marie56

Très bon et facile à réaliser.
Je ne comprends pas les commentaires qui indiquent que la recette est peu précise... C'est clair et parfaitement expliqué.
Quant à ceux et celles qui ont réalisé cette recette avec d'autres ingrédients... on s'en fout puisque ce n'est plus la recette d'origine.
Un délice !

Délicieux ! J'en referai !
Recette peu précise cependant... Mais on s'y retrouve vite ^^
acanthe44

je fais l'équivalent avec de la soubressade dans de la ricotta et je fais cuire le boudin (il peut être congelé) avant de le découper
magali-f59

Très bon
stephanie-w73 Messages postés 16 Statut Membre

Très bon, se mange super bien à l'apéro
Juste un peu gras et bourratif
neny974

vraiment très bon....
je rajouterais cependant des poivrons la prochaine fois!
ohsape Messages postés 2 Statut Membre

rapide facile et delicieux !!! rien à ajouter, rien à retirer ! Merci !!!
laetitia-b9 Messages postés 2 Statut Membre

Très bon. Par contre, la recette manque de quelques précisions. Mais en un essai, on arrive à trouver ses marques et à répondre aux questions qu'on se pose en lisant la recette.

Pour la cuisson, 10mn me semble très léger. Il faut que la pâte feuilletée soit bien dorée (j'ai presque laissé 25mn de mémoire).
yvonne

Recette super bonne mes invites ont bien aimes ils n'ont rien laisser, d'ailleur je vais en refaire merci
tros.a Messages postés 198 Statut Membre

Délicieux.
corinne_l55 Messages postés 4 Statut Membre

recette à faire et à refaire encore et encore car c'est délicieux et très vite fait...mes garçons adorent, et mes invités aussi;
Manuela

Très bon
Les invites ont aimé
Utilisateur anonyme

Roulé au chorizo
Mes invités ont adoré
Itana95

C'est parfait je rajoute un œuf entier au chorizo et gruyère