Biscuits au citron

Utilisateur anonyme -  
 BRIGITTE30 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346857-biscuits-au-citron

BRIGITTE30

Parfait. Fais avec de la cassonade pour passer des citrons fatigués. Je n’ai pas mis le zeste mais on sent bien le ’us de citron
flomeldine

Très facile et excellent
Bernard

J'aimerais faire cette recette pour des enfants, donc multiplier les doses, pour 5 personnes dans la recette ci-dessus, combien de gâteaux vous avez pu obtenir ?
loly

facile et très bon
Lola

Température trop elevee pour des biscuits
Laura

Délicieux, simples & rapides !
Très simple a réaliser, même pour les novices! Cuisson rapide, ils sont délicieux!
Ma suggestion : En utilisant du sucre de canne les biscuits sont encore meilleurs ;)
michelle

un petit régal!
Merci! Ils sont délicieux. Bien que je fais tout à l'oeil...la farine, le beurre, le sucre.
Ma suggestion : Je les ai fait avec de la limette puisqu' ici au Mexique, elles sont plus courrantes... j'ai aussi ajouté un trait de vanille! Limette-vanille!
peg

delicieux
super facile à faire et rapide
Yali

Excellents ...
J'ai testé cette recette car je cherchais des biscuits de Noël .. Bien croquants en surface et bien moelleux à l'intérieur. J'ai testé avec différents parfums .. Rien à dire . Je recommande !!!
Ma suggestion : J'ai testé deux tailles de gâteaux (1taille bouchée et 1 taille cookie). Les deux ont remporté l'avis du jury même si moi je préfère les plus gros
Utilisateur anonyme

Délicieux petits gateaux !
Facile à faire, rapide et plaisant pour un joli résultat ! Je vais les refaire souvent ! merci
Ma suggestion : Ils ont accompagné une salade de fraises et ils allaient très bien ensemble et je pense qu'ils pourront accompagner plein de choses;
peg

delicieux
super facile à faire et rapide