Compotée d'oignons rouges caramélisés

Elisabeth -  
43bavoiR Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346827-compotee-d-oignons-rouges-caramelises

43bavoiR Messages postés 1 Statut Membre

Merci beaucoup pour votre recette
MS

Magnifique sur du pain grillé ou avec du foie gras
Cf

Loic

GuepardMysterieux20 Messages postés 2 Statut Membre

isabelle_f28

Parfait
Jane

J'avais oublié la recette, je la fesait ainsi. Merci je l'ai noté car elle est très bonne ainsi préparée.
Crdlt.
Jane
la miche

Christophe

Un pure délice cette recette. Je la recommande vivement
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

super bon!!
Daniel

Bonjour, beaucoup, beaucoup trop sucré, serait'il possible de donner le poids des 6 oignons ? Celui ci peut varier du simple au double..?
AnneDave Messages postés 2 Statut Membre

Un vrai régal. Je ne suis pas particulièrement fan des oignons mais avec cette recette, on en mangerait tous les jours... Petite touche personnelle, un peu de miel 15 min avant la fin de cuisson.
Delahoche

J'ai fait exactement comme la recette mais il m'a fallu 3 heures de cuisson au lieu de 1 heure pour obtenir ce résultat
Sylvie

La quantité d'huile recommandée est trop importante
bruno

Typique du sud-ouest ! Accompagnement pour le poulet (poulet à l'oignon de Gascogne). Privilégier le cuivre, pas d'huile et pourquoi pas du balsamique...mai surtout plus de sucre !
Nicole 83

Cette recette est excellente avec moins d'huile, le seul bémol est la quantité d'oignons : il est indiqué 6 oignons, mais en poids, cela fait quoi au juste ? J'ai improvisé et cela a fonctionné, merci au hasard !
Mais j'aimerai tout de même une indication quant au poids des oignons, pour la prochaine fois !
Chef

trop trop trop sucré, divisé le sucre par 2, il faut cuire les oignons jusqu’à ce qu'il devienne translucide avant de mettre le vinaigre de balzamique, le sucre et ensuite mettre sur cuillère de miel....
Maudcla

Très bon et très simple. Merci pour le partage.
Fab250

Recette super faciek à réaliser!
caroline.d27 Messages postés 336 Statut Membre

Recette ultra simple et super bonne !