Bouchée campagnarde

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346472-bouchee-campagnarde

Utilisateur anonyme

Excellent
J'en est fait plusieurs comme la recette l'indiquait : rien à redire.
Ma suggestion : La prochaine fois, je pense ajouter un coulis de tomates.
Séverine

Originale et très sympa
Fait avec des fonds d'artichauts surgelés pour l'apéro du réveillon du nouvel an. Ça a beaucoup plu.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de confiture de cerises noires sur le fromage. Ça rajoute un petit côté sucré très agréable.
Utilisateur anonyme

Original
Aussi bon en hiver qu'en été.
Utilisateur anonyme

Trés bon
Délicieuses bouchées
Utilisateur anonyme

Excellent et original
Je les ai servies avec une salade mesclun et une vinaigrette au vinaigre balsamique, tout le monde s'est régalé !
Utilisateur anonyme

Entrée agréable
Très facile à realiser en 5 minutes, tout en prenant l'aperitif avec la famille.
Christelle

Fonds d'artichauts
Vous pouvez utiliser des fonds d'artichauts frais ou surgelés, faire cuire les fonds d'artichauts 6 à 8 min à l'eau bouillante salée. Les rafraîchir sous l'eau froide, les égoutter, avant de réaliser la recette.
Merci de l'intérêt apporté à ma recette.
Ma suggestion : Pour plus de facilité il est également possible de réaliser la recette avec des fonds d'artichauts en boite.
Utilisateur anonyme

Artichauts en boîte ?
Cette entrée me parait très bonne. J'ai une question : les fonds d'artichauts viennent-t-ils d'une boîte ? Et s'ils sont frais comment faut-il les préparer ? Merci.
Utilisateur anonyme

Vite fait, original et très bon
Utilisateur anonyme

Très sympa à l'apéritif
Bouchée très sympa pour un apéritif. Prendre des fonds d'artichauts pas trop petits car le fromage sous la chaleur à tendance à déborder.