Crumble aux fruits rouges

Utilisateur anonyme -  
deborah-s32 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346467-crumble-aux-fruits-rouges

deborah-s32 Messages postés 2 Statut Membre

Excellent !
Faire un peu plus de crumble et augmenter la poudre d amande
domino33

J ai adore cette recette avec un temps suppl de cuisson (10 mn a 240°) un peu plus de sucre sur les fruits et de la creme fraiche en accompagnement.
domino33

C est une excellente recette. Je l ai fait cuire 20mn a 180°puis 10mn a 240°. La caramelisation des pommes donne un petit plus que mes invites ont note.
Esesth

Ver stv

Sandrine

Très bon
Séssi

super !! trés bon
Eléonore

Crumble
J'ai bien aimé cette recette elle est délicieuse !
Tess

Un peu acide
Le résultat est plutôt acide, et il n'y a pas assez de pate sablée (j'ai utiliser un grand plat).
On peut effectivement doubler les quantités de pate. Bien faire cuire les pommes également.
karol6 Messages postés 12 Statut Membre

très bon
c'est une star des desserts à la maison mais je double les quantités de pâte à crumble pour les gourmands.
Anne

Très bon
J'ai utilisé un plat un peu trop grand, la prochaine fois ce sera en portions individuelles. Très bon, rien à changer à la recette.
Utilisateur anonyme

Succulent
Une trouvaille : les pommes caramélisées au beurre salée. J'ai utilisé ce qu'on appelle cassonade dans le Nord : la vergeoise brune et c'était succulent !
Par contre, la poudre d'amande était indétectable au goût.
Ma suggestion : A servir avec un peu de crème fraîche ou une vraie Chantilly
Utilisateur anonyme

un délice.
Stéphanie.

délicieux!

Merci pour cette recette simple à réaliser.
L'idée de caraméliser les pommes au préalable résout le problème que j'avais rencontré lors d'un précédent essai avec une autre recette.

Ma suggestion : J'ai juste diminué le sucre (2 cuillères pour les pommes et 40 gr pour le sablé) et c'était à mon goût suffisant. J'ai remplacé la poudre d'amande par de la poudre de noisette (j'avais un sachet entamé à la maison)
Utilisateur anonyme

crumble fruits rouges
très facile à faire en été ou en hiver avec des fruits surgelés, pour finir un repas légèrement
Ma suggestion : bien sucrer la pâte car les fruits rouges sont acides
patricia-l73 Messages postés 2 Statut Membre

Saveur et plaisir
Recette impeccable tant pour les ingrédients que le côté pratique
avec les fruits rouges congelés et la poudre d'amandes qui bonifie le crumble
Rebecca

Excellent!
La recette de crumble aux fruits rouges parfaite! A faire et à refaire, tout le monde l'adore! Les pommes caramélisées ajoutent vraiment beaucoup du goût et réduisent l'acidité des fruits rouges!
Utilisateur anonyme

Emma T-J
excellent!
Utilisateur anonyme

Frais et assez amer, délicieux
Ne pas mettre de sucre c'est amer et c'est excellent.
Utilisateur anonyme

excellent
avec ou sans poudre d'amande c'est excellent
Utilisateur anonyme

Crumble aux fruits rouges
Très bon, j'ai ajouté un peu plus de pâte.