Joues de porc au cidre

4 Messages postés 2210 Statut Membre -  
christelle_c31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346368-joues-de-porc-au-cidre

christelle_c31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Medsadni Messages postés 140 Statut Membre

Miky

Délicieux. J'ai rajouté une cuillère à soupe de graines de carvi aux légumes avant d'y remettre le porc et le cidre. Au top!
CARA

très facile à cuisiner
la joue de porc très bonne mais un plat qui reste cher (6 joues de porc à 9.95 euros)
un plat qui peut se cuisiner la veille
LIBE

Toutes les recettes avec de la joue de porc sont excellentes vu la tendresse de cette viande. Et celle-là est tout particulièrement.
tita

une recette trés facile à faire et surtout à faire la veille qui est meilleure réchauffée, les carottes sont confites mais avec du cidre brut ( pas doux bcp trop sucré)
Bere

Délicieux ????
Cathle

Fondantes les joues légumes délicieux. Sauce très bon goût
Verone

Excellent!!
Fohie007

Excellent, la viande devient vraiment très tendre et la cuisine au cidre fait une sauce savoureuse
Isabelle

J'ai ajouté une grosse cuillerée de crème mélangée à une petite, de moutarde, nous nous sommes régalés
Marco

Il ne manquai que du sel et du poivre.
Bri

Très bon
emmanuelle-f3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai fait cette recette à la cocotte minute . J’ai d’abord fait revenir les oignons, ail,morceaux de joues dans de l’huile d’olive, puis sel, poivre,bouquet garni et cidre doux.Cuisson 20 mn.__Puis j’ai ajouté carottes et pommes de terre en rajoutant un peu de cidre, 10 mn de cuisson.__La viande était très moelleuse et goûteuse. Merci pour cette bonne recette facile à réaliser et rapide à la cocotte ! (30 mn de cuisson en tout !)
nanou

excellent
Tommy30140

Bonjour, je suis chef cuisinier, j'ai fais cette recette a deux reprise, elle est parfaite et simple, personnellement, j'ai mis presque 1.5 litres de cidre dous et non brut, et rajouter 150g de lardon et 250g de champignons de paris, ainsi que quelques morceaux d'ail. Pour la cuisson je conseille plutôt 4h a feux doux minimum.
sylviane-m57 Messages postés 56 Statut Membre

Excellente recette,moi je rajoute des champignons et des fonds d'artichauts mon mari se régale à chaque fois ainsi que mes invités.
mammina

Désolée mais en poids, 4 joues de porc ça donne quoi ? en fait j'ai deux kg de joue de porc alors combien il me faut de quantité pour le reste des ingrédients merci

odille

Excellent toute la famille aime
Mon boucher

Bonjour des joues de porc avec des boulettes de pates à la noix de muscade passé à la graisse à friture ........... une turie hummmmmmm