Gâteau fondant à la mandarine
Valerie
-
Sigi -
Sigi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346255-gateau-fondant-a-la-mandarine
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346255-gateau-fondant-a-la-mandarine
Sigi
j'ai rajouté un tout petit peu de cointreau dans le sirop...
OcelotMignon20
Messages postés
1
Statut
Membre
Del
Excellente recette. Je diminue le sucre là où c'est possible, ce n'en est que meilleur !
Toche
Aby
Délicieux très facile a faire
Rosy1958
Messages postés
6
Statut
Membre
On a adoré a refaire c’est sur il vaut les 5 étoiles. Il est bien fondant
Maryline
Un délice !
Sandrine
Excellent gâteau ! Mes invités m'ont réclamé la recette...
Raf
Impasse sur les zestes confits, qui ont été remplacés par celui d'un citron ajouté à l'l'appareil. Les quantités de sucres réduites d'un tiers. Exellent merci.
Corinne
Ca a l'air bien sympa. J'essaie rapidement
Cecilia
Vivant en Italie... actuellement j'ai à disposition une grande quantité de clémentines et mandarines. Après avoir cuisiner des marmelades de clémentine...je cherchais un dessert pour les mandarines.cette recette de gâteau est merveilleuse. Testée et adopté. Mes clients l ont adoré ! Laissez vous tenter ..ce est très bon et de saison!
Filouu
J'aime faire les gâteaux au mandarine
Dumet
Exellent et moelleux un vrai régal
Thm974
Vraiment excellent , fondant , leger, facile a faire
Miam89
Tout simplement délicieux. Peut-être,pourrait on ajouter un chouille de liqueur de mandarine,ou qq.gouttes de grand marnier?..A suivre. En tous cas,grand merci pour cette recette.Miam!
Bamasi
Une tuerie!,,
Kleomenis
Excellent ! De l'avis de tous c'est un bon gâteau. La deuxième fois, j'ai juste divisé par deux le sirop pour confire les zestes des mandarines ; sinon, on peut l'utiliser avec de l'eau pour faire une boisson à la mandarine.
ludivine
une tuerie! qu'est-ce que c'est bon! je n'ai rien changé à la recette, elle est parfaite.
dibaben
Merci à toutes ,heureuse de voir tous les gourmands se régaler !!!
cloclo
simplement un regal surtout quand les mandarines sont du jardin