Gâteau fondant à la mandarine

Valerie -  
 Sigi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346255-gateau-fondant-a-la-mandarine

Sigi

j'ai rajouté un tout petit peu de cointreau dans le sirop...
OcelotMignon20 Messages postés 1 Statut Membre

Del

Excellente recette. Je diminue le sucre là où c'est possible, ce n'en est que meilleur !
Toche

Aby

Délicieux très facile a faire
Rosy1958 Messages postés 6 Statut Membre

On a adoré a refaire c’est sur il vaut les 5 étoiles. Il est bien fondant
Maryline

Un délice !
Sandrine

Excellent gâteau ! Mes invités m'ont réclamé la recette...
Raf

Impasse sur les zestes confits, qui ont été remplacés par celui d'un citron ajouté à l'l'appareil. Les quantités de sucres réduites d'un tiers. Exellent merci.
Corinne

Ca a l'air bien sympa. J'essaie rapidement
Cecilia

Vivant en Italie... actuellement j'ai à disposition une grande quantité de clémentines et mandarines. Après avoir cuisiner des marmelades de clémentine...je cherchais un dessert pour les mandarines.cette recette de gâteau est merveilleuse. Testée et adopté. Mes clients l ont adoré ! Laissez vous tenter ..ce est très bon et de saison!
Filouu

J'aime faire les gâteaux au mandarine
Dumet

Exellent et moelleux un vrai régal
Thm974

Vraiment excellent , fondant , leger, facile a faire
Miam89

Tout simplement délicieux. Peut-être,pourrait on ajouter un chouille de liqueur de mandarine,ou qq.gouttes de grand marnier?..A suivre. En tous cas,grand merci pour cette recette.Miam!
Bamasi

Une tuerie!,,
Kleomenis

Excellent ! De l'avis de tous c'est un bon gâteau. La deuxième fois, j'ai juste divisé par deux le sirop pour confire les zestes des mandarines ; sinon, on peut l'utiliser avec de l'eau pour faire une boisson à la mandarine.
ludivine

une tuerie! qu'est-ce que c'est bon! je n'ai rien changé à la recette, elle est parfaite.
dibaben

Merci à toutes ,heureuse de voir tous les gourmands se régaler !!!
cloclo

simplement un regal surtout quand les mandarines sont du jardin