Scones au Fromage

Utilisateur anonyme -  
DeeDee75 Messages postés 6 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346199-scones-au-fromage

DeeDee75 Messages postés 6 Statut Membre

Alors j'ai essayé avec les lardons et c'est vraiment super! J'ai aussi doublé les doses, se qui donne des scones plus gros et moins secs. J'ai aussi rajouté quelques herbes de provence dans la pate, c'est vraiment très bon.
DeeDee75 Messages postés 6 Statut Membre

La recette est bonne mais ils n'ont pas assez gonflés, peut etre parce que j'ai rajouté de la levure chimique vu que j'avais de la farine simple et il manque un petit truc. J'essayerai avec des lardons comme une suggestion dans les commentaires dit.
Michocho74 Messages postés 10 Statut Membre

Bon
Utilisateur anonyme

Avec des lardons mixés
Merci pour cette recette super facile a faire, très bien pour un apéro ou accompagner une salade.
Ma suggestion : J'ai rajouté des lardons mixés environ 80 gr pour faire une variante.
Utilisateur anonyme

Facile
Très facile à faire et rapide.
Ma suggestion : J'ai rajouté 80 gr de lardons mixés ça donne un peu de goût.
Utilisateur anonyme

Levure
Je n'ai pas de farine avec levure incorporée, quelle levure doit on mettre et combien ? Merci.
Catherine

Bien respecter la recette
J'ai raté la recette peut être parce que les ayant faits à l'avance je les ai mis au congélateur avant cuisson. Lorsque je les ai décongelés et mis dans le four ils n'ont pas gonflé et j'ai servi un genre de crackers qui finalement étaient très bons.
Utilisateur anonyme

Delicieux
Très bon,la prochaine fois je double la recette
Utilisateur anonyme

Delicieux
Très bon,la prochaine fois je double la recette