Gaufres maison

oceane -  
 cindy fierain -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346184-gaufres-maison

cindy fierain

CygneIntrepide76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nancy

Gaufre délicieux j'ai juste mis 150 gramme de sucre car je ne suis pas trop sucre mais sinon bien aéré je la referais
Co

Beaucoup trop sucrées ces gaufres. Vraiment déçue je ne me suis pas du tout régalée. Je ne referai pas cette pâte à gaufres.
nathan grosmaire

j'adorrrrrrrrrreeeeeeee !!!!!!!!!!!! délicieux
Gaet

Je suis en train de l essayer mais j ai deja rajouter du lait, il me parait qu il y a bcp de sucre a voir a la degustation
Luca

Si ont met un peut plus de Lait .la pate sera plus licide
Azertyuiop

Il manque un peu de lait
Nathalie

Céline

La pâte est délicieuse, mais même avec du beurre et de l'huile dans mon appareil la pâte colle beaucoup trop! Mais sinon les gaufres étaient très bonnes
Soumaya

Gaufre maison
Rien à changer
Ma suggestion : Sucre glacé et framboise le top
Ilona

Super recette!
Super recette, les gaufres sont moelleuses, pas trop sucrées, super! Pour éviter que cela ne colle il suffit juste de bien beurrer les plaques et aucun soucis! Approuvé 100%!
Marah

recette Super
Recette bien facile à faire. La Pâte n'as Pas besoin de repos. Un petit peu de beurre sur l'appareil, la pâte ne colle pas. Impeccable, vu que notre appareil permet de faire que de petites gaufres.
oceane

pas top
la recette n'est pas top je les suivie a la lettre
mais la pate colle beaucoup trop dans l'aparaille
Ilona

Super recette!
Super recette, les gaufres sont moelleuses, pas trop sucrées, super! Pour éviter que cela ne colle il suffit juste de bien beurrer les plaques et aucun soucis! Approuvé 100%!