Soupe de crevettes au lait de coco

Utilisateur anonyme -  
 Luigi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346124-soupe-de-crevettes-au-lait-de-coco

Luigi

Améliorer votre bouillon avec les têtes et les restes de crevettes. Réduisez votre bouillon ace l'ensemble. Résultat, un goût plus corsé.
Utilisateur anonyme

Succulent!
Françoise

Bonne recette facile et rapide
A servir avant un plat exotique; pour ma part, c' était du sauté de porc à l' aigre douce et, le menu a été apprécié
Ma suggestion : J' ai utilisé des queues de crevettes tropicales surgelées et, je vous conseille de les faire réchauffer à la poêle avant d ' en garnir les assiettes et mettre le potage et la coriandre
Julie

DELICIEUX
Vraiment très facile et rapide à réaliser, cette recette est savoureuse et pleine de saveurs !
Toute en respectant les proportions indiquées, j'ai en revanche utilisé des petites crevettes roses qui se fondent parfaitement avec l'aspect soupe. Un délice !
Isabelle2415 Messages postés 6 Statut Membre

Géniale
Je l'ai souvent faite et tout le monde aime !
Ma suggestion : J'y mets aussi des queues de langoustines (au rayon tarama, saumon fumé...).
Utilisateur anonyme

Très bon
J'ai suivi la recette sans rien changer, mes invités se sont régalés.
Ma suggestion : Pour la déco j'ai fait une brochette d'une crevette au sésame passée au four et posée sur l'assiette c'est le petit plus.
Isabelle2415 Messages postés 6 Statut Membre

Géniale
Je l'ai souvent faite et tout le monde aime !
Ma suggestion : J'y mets aussi des queues de langoustines (au rayon tarama, saumon fumé...).