Brownies fondant aux noix

Utilisateur anonyme -  
 Mnms -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345948-brownies-fondant-aux-noix

Mnms

J’ai lippe le plat et franchement c’était très bon là les brownes sont en train de cuire je ne les ai pas encore goûté ( bien sûr, pour faire ça je suis un enfant) ROBIN 12 ans
Anjie13

HazizaGuez Messages postés 1 Statut Membre

Bon au goût, fondant.
Mais même en enlevant 30g de sucre, je trouve ça très sucré.
Et je trouve que les proportions pour 6 sont un peu légères.
La préparation a à peine rempli mon plat pour 6 personne. Il a fallu étirer et du coup j'ai un browni d'à peine un cm de haut... Mais la goût et la texture rattrapent bien la chose.
????

Je m’en lasse pas!
Robin

Facile à faire
Lamkin

Excellente tout le monde a aimé
Karo67

Très bon, mais j ai mis 1 mélange de 100g de noix et noisettes légèrement hachées et j ai réduit le sucre à 120g sucre vaille inclus__Cuisson dans 1 plat rectangulaire en verre, les temps été corrects du coup
Nath89

Délicieux mais pour ma part pas assez de noix.:-)
Nath

Trop bon
melkg

Bonjour une recette excellente! mais peu diététique c'est pourquoi a la place du sucre traditionnel ,je le remplace par du sucre Béghin Say Ligne & aux extraits de Stévia je met que 60 g et c'est vraiment bon et excellent pour la santé! j'adore cette gamme :)
Sandrine B

Je mets quel grammes en farine ,????
Chloé

Facile et délicieux
Très bonne recette
C'est gras mais bon c'est des brownies alors c'est normal
Bien surveiller la cuisson
Sally

Excellente recette !
J'ai ajouté 25 g de poudre de noisettes et des amandes effilées car je n'avais pas de noix. Résultat : gâteau très bon et très fondant.
Ma suggestion : Cuisson à surveiller ! 15 min à 180°c c'est un peu trop.
Utilisateur anonyme

Simple et efficace
C'est la base de mon fondant au chocolat avec des noix en plus. Facile a faire, rapide et bon.
Ma suggestion : Je ne melange jamais le chocolat avec le beurre, je trouve que la texture n'est pas "bonne". Je bats le beurre fondu avec le sucre, j'ajoute les oeufs, la farine, le chocolat fondu et les noix. La texture est beaucoup plus reussie.
Utilisateur anonyme

Facile et bon
Utilisateur anonyme

Excellent!
J'ai suivi la recette à la lettre et c'était parfait, le brownie est fondant à souhait et les noix qui croquent c'est très bon.
Chloé

Facile et délicieux
Très bonne recette
C'est gras mais bon c'est des brownies alors c'est normal
Bien surveiller la cuisson