Roquefort pain d'épices

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345909-roquefort-pain-d-epices

Utilisateur anonyme

Délicieux
Excellent mélange !
Utilisateur anonyme

Sucré-salé
Pour les adeptes du sucré-salé : le pain d'épices éclate en bouche et le Roquefort arrive en touche terminale.
Utilisateur anonyme

Rapide et original
Apprécié par les personnes qui apprécient à la fois le roquefort et le pin d'épice. Mais ces personnes sont rares !
Utilisateur anonyme

Très simple
Très bon; le roquefort se marie très bien avec le pain d'épices.
Ma suggestion : J'ai pris un très bon pain d'épices; j'ai mélangé le roquefort avec un peu de crème fraîche pour que ce soit plus facile à tartiner.
jeannine2920 Messages postés 10 Statut Membre

Facile
Très facile à faire et rapide très beau mariage du pain d'épice et du roquefort je n'ai eu que des compliments, alors que c'est très simple à faire.
Utilisateur anonyme

Rapide, beau et bon
Ma suggestion : Couper des carrés de même taille
Michelle

À essayer !
Je n'ai pas essayé mais je vais faire cette recette car ma petite-fille adore le roquefort.
Ma suggestion : Pour réussir les pics, j'ai acheté des emporte-pièces à piston de différentes formes chez Cultura (et oui !) et je suis sûre qu'avec ces petits appareils, ces pics seront super faciles à faire !
Utilisateur anonyme

Miam
Très bon mais pas si facile que ça à faire ces petits sandwiches ! Pour ma part, quand je coupais le pain d'épices, cela s'émiettait.. et j'ai mis un temps fou à les préparer ces toasts !
Ma suggestion : J'attends des suggestions, car c'est super bon !