Porc au caramel ultra simple

5 -  
 Julken -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345855-porc-au-caramel-ultra-simple

1. Julken

Super facile et très bon..... Je recommande vivement
  2. Mimi

Merci
  3. Mado

Super simple
  4. Bert

5. Nathalie

Très simple très bon
  6. Loulou

Superrrrrrrrr bon merci
  7. Marmar

8. Christelle

Très facile, je rajoute des rondelles de carottes et des champignons noirs. Délicieux ????
  9. Denver

Facile et bonne
  10. Christelle

Rapide et efficace, merci beaucoup.
  11. Tranbert

Extra
  12. Noiset

Super recette, facile et succulente
  13. Nene

Super recettes
  14. Miya9693

Très simple. Même des mignonnettes de porc maigres (viande peu tendre avec peu de goût) ont été appréciées grâce à cette préparation ! J'avais déjà fait d'autres recettes de porc au caramel, mais celle-ci est la + facile et une de mieux réussies. Mon conseil : ajouter des légumes (carottes et poivron) et servir avec des nouilles ou du riz. Si la viande rend beaucoup d'eau, la retirer de la casserole, laisser réduire et caraméliser un peu la sauce (réserver 2 cas pour arroser la viande et les légumes à la fin), et remettre la viande ensuite.
  15. jo-shanna

Excellent a conseiller même au personne ne savant pas cuisiné rien de compliqué et vraiment super bon
  16. LoNat

Excellente recette. Mon fils et moi nous nous sommes régalés. Le caramel colle bien à la viande si on ne rajoute pas trop d'eau. Moi j'ai mis 1 c à s de plus pour chaque ingrédient et j'ai ajouté 4 épices...
  17. Val

Extra ????
  18. Julien

Bonne recette j'en suis accro
  19. Tahiti

Très bien, il n'y en a eu que pour 2 ! En accompagnement j'ai fait du taro.
  20. Moki01

Une tuerie, ce porc au caramel, d'après mon mari! Je n'ai pas eu l'occasion de le goûter. Je doublerai la dose la prochaine fois .
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2