Moelleux aux pommes et à la cannelle

Utilisateur anonyme -  
julien_p61 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345643-moelleux-aux-pommes-et-a-la-cannelle

julien_p61 Messages postés 2 Statut Membre

Utilisateur anonyme

Délicieux !
J'ai adoré et ma famille aussi !
Utilisateur anonyme

Simple
Et bon.
mathilde-d5 Messages postés 4 Statut Membre

A Corinne
Vous vous êtes trompée dans les proportions de lait:
Il ne faut pas 50 cl mais 50 ml soit 5 cl. Bonne journée !
Corine

Déçue
Je me doutais que la quantité de lait était trop importante. Mon gâteau ne ressemble pas du tout à celui de la photo. C'est un clafoutis.
Ma suggestion : Je vais retenter l'expérience en ne mettant que 25 cl de lait et 4 œufs.
chiribi Messages postés 69 Statut Membre

Ratatiné..
Le gâteau s'est complètement ratatiné le lendemain, les fruits était trop lourd pour se gâteau il aurait fallu doubler les ingrédients de base. Car 100 g de farine, je trouvais cela peu mais je voulais essayer... Mais je garderais cette recette en réserve car j'aime pas être sur un échec, mais il y a temps d'autres recettes.
Utilisateur anonyme

Pommes et cannelle
Très bonne
Utilisateur anonyme

Gâteau d'automne
Super en gâteau d'anniversaire. Attention, four pas trop chaud, 180°C (thermostat 6). Résultat : super !
Utilisateur anonyme

Très bon
Très bon gateau mais d'après l'avis général de mes gouteurs, il faudrait mettre plus de pommes. La prochaine fois je mettrai donc plus de pommes
Huguette

Raté
Le gâteau n'a pas gonflé, je pense qu'il faut doubler les ingrédients pour un moule de 20 cm, le temps de cuisson me semble très court pour ce genre de gâteau.
Utilisateur anonyme

Ne pas utiliser un moule de plus 20cm de diamètre
Ma suggestion : Doubler les ingrédients si vous avez un grand moule
Utilisateur anonyme

Merci
Un délice, le moelleux porte bien son nom.
Félicitations
Utilisateur anonyme

Trop plat
Le gateau n'a pas gonflé. Je pense qu'il faut rajouter des oeufs et augmenter les autres denrées.
Ma suggestion : Nous avons rajouté de la cassonade à mi cuisson pour caraméliser le dessus.