Moelleux aux pommes et à la cannelle

5 -  
 Marye -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345643-moelleux-aux-pommes-et-a-la-cannelle

1. Marye

Un délicieux gâteau ???? ???? ????. Je referai et je recommende. Gâteau vite fait
  2. Croco64 Messages postés 1 Statut Membre

3. Pascaline

Ne s'est pas demoule une cata ????
  4. Gaucho

Coool
  5. Morphee34

bonne recette gateau léger en texture , a refaire __
  6. lilas

super bon
  7. nataly1704 Messages postés 6 Statut Membre

Je l'ai fait une première fois et je l'ai aussi trouvé un peu fade, trop fin et pas assez sucré. Comme mon fils à aimé ce gâteau et que j'ai pas mal de pommes j'ai voulu le refaire. Sauf que cette fois j'ai doublé les doses et mis un peu plus de sucre. Il est bien meilleur comme ça. Je pense que le côté "fade" de ce gâteau vient du choix des pommes. Je l'ai fait avec des golden et on retrouve à peine le goût. Je pense qu'il faut des pommes avec plus de "caractère" pour cette recette.
  8. Carole

Excellente recette! Moelleux très savoureux. Facile à faire.
  9. Chloé

Raté aussi ...
    Pas gonflé du tout, pâteux, manque de sucre.... J avais râpé les pommes, c'était peut être pas une bonne idée, Est cela qui a empêché le tout de gonfler...? Je le fais pourtant avec d'autres recettes et c'est excellent mais... Pas la en l'occurrence... Bref... Pas un succès pour ma part... Mais je le mangerai quand même
  10. Myreil

j'lai fait il est très bon, j'ai juste mis le double de farine et donc 1pommes en plus, j'aime quand mes gateaux ne sont pas trop sucré
  11. gwenw56 Messages postés 11 Statut Membre

moelleux pommes cannelle
    facile et très bon
    Ma suggestion : cuisson 25mn à 175° four convection
  12. Annie

Moyen, un peu fade
    Je confirme, il faut augmenter les doses même pour un moule de 20cm, ensuite, cuire jusqu'à 50 minutes. D'après toute la famille, il n'y a pas assez de sucre et c'est fade. C'est un gâteau de régime.
    Ma suggestion : Augmenter le sucre et éventuellement le beurre
  13. Léa

Gateau moelleux aux pommes
    Génial trop bon tous le monde a adorer merci
    Ma suggestion : Je n'ai pas mis de cannelle
  14. Christelle

Très bon
    Comme je n'avais pas de semoule, je l'ai remplacé par des amandes en poudre. Résultat excellent.
  15. magali cocheteux

pomme
    pas mauvais
  16. lydie64

vraiment très bon.
    mouelleux à souhait , tout le monde a adoré.
    Ma suggestion : doubler les doses pour un grand moule.
  17. Jade

Un délice
    C'etait très bon! On sent bien la pomme (quand il est bien fait) Lègerement doré, Bien gonflé et surtout pas très très caloriques.
    Ma suggestion : Un sachet de levure chimique entier c'est mieux.
  18. jeannine2920 Messages postés 10 Statut Membre

A refaire
    Très bon et simple a faire je les ai faits dans des minis moules plus rigolos pour les enfants
    Ma suggestion : J'essaierai avec de l ananas
  19. Laska

Raté
    C'est une bonne recette la pomme et la cannelle se marient très bien mais le gâteau n'a pas gonflé... mais très bon!
    Ma suggestion : Je garde la recette et la réessaierai avec la recette des muffins.
  20. vincent-l53

Bien
  • 1
  • 2
  1. gwenw56 Messages postés 11 Statut Membre

moelleux pommes cannelle
    facile et très bon
    Ma suggestion : cuisson 25mn à 175° four convection
  • 1
  • 2