Moelleux aux pommes et à la cannelle

Utilisateur anonyme -  
 Marye -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345643-moelleux-aux-pommes-et-a-la-cannelle

Marye

Un délicieux gâteau ???? ???? ????. Je referai et je recommende. Gâteau vite fait
Croco64 Messages postés 1 Statut Membre

Pascaline

Ne s'est pas demoule une cata ????
Gaucho

Coool
Morphee34

bonne recette gateau léger en texture , a refaire __
lilas

super bon
nataly1704 Messages postés 6 Statut Membre

Je l'ai fait une première fois et je l'ai aussi trouvé un peu fade, trop fin et pas assez sucré. Comme mon fils à aimé ce gâteau et que j'ai pas mal de pommes j'ai voulu le refaire. Sauf que cette fois j'ai doublé les doses et mis un peu plus de sucre. Il est bien meilleur comme ça. Je pense que le côté "fade" de ce gâteau vient du choix des pommes. Je l'ai fait avec des golden et on retrouve à peine le goût. Je pense qu'il faut des pommes avec plus de "caractère" pour cette recette.
Carole

Excellente recette! Moelleux très savoureux. Facile à faire.
Chloé

Raté aussi ...
Pas gonflé du tout, pâteux, manque de sucre.... J avais râpé les pommes, c'était peut être pas une bonne idée, Est cela qui a empêché le tout de gonfler...? Je le fais pourtant avec d'autres recettes et c'est excellent mais... Pas la en l'occurrence... Bref... Pas un succès pour ma part... Mais je le mangerai quand même
Myreil

j'lai fait il est très bon, j'ai juste mis le double de farine et donc 1pommes en plus, j'aime quand mes gateaux ne sont pas trop sucré
gwenw56 Messages postés 11 Statut Membre

moelleux pommes cannelle
facile et très bon
Ma suggestion : cuisson 25mn à 175° four convection
Annie

Moyen, un peu fade
Je confirme, il faut augmenter les doses même pour un moule de 20cm, ensuite, cuire jusqu'à 50 minutes. D'après toute la famille, il n'y a pas assez de sucre et c'est fade. C'est un gâteau de régime.
Ma suggestion : Augmenter le sucre et éventuellement le beurre
Léa

Gateau moelleux aux pommes
Génial trop bon tous le monde a adorer merci
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de cannelle
Christelle

Très bon
Comme je n'avais pas de semoule, je l'ai remplacé par des amandes en poudre. Résultat excellent.
Utilisateur anonyme

pomme
pas mauvais
Utilisateur anonyme

vraiment très bon.
mouelleux à souhait , tout le monde a adoré.
Ma suggestion : doubler les doses pour un grand moule.
Jade

Un délice
C'etait très bon! On sent bien la pomme (quand il est bien fait) Lègerement doré, Bien gonflé et surtout pas très très caloriques.
Ma suggestion : Un sachet de levure chimique entier c'est mieux.
jeannine2920 Messages postés 10 Statut Membre

A refaire
Très bon et simple a faire je les ai faits dans des minis moules plus rigolos pour les enfants
Ma suggestion : J'essaierai avec de l ananas
Laska

Raté
C'est une bonne recette la pomme et la cannelle se marient très bien mais le gâteau n'a pas gonflé... mais très bon!
Ma suggestion : Je garde la recette et la réessaierai avec la recette des muffins.
Utilisateur anonyme

Bien
gwenw56 Messages postés 11 Statut Membre

moelleux pommes cannelle
facile et très bon
Ma suggestion : cuisson 25mn à 175° four convection