Gratin de courgettes à l'italienne

Utilisateur anonyme -  
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345250-gratin-de-courgettes-a-l-italienne

delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

Bof, sans plus, c'est plus une consistance de flan que de gratin, la ricotta n'est peut etre pas le meilleur produit dans ce cas rapport à sa consistance, les tomates séchées n'amènent rien de plus.... je ne vois pas en quoi ce gratin est à l'italienne....
anne_l54 Messages postés 4 Statut Membre

A refaire !
Excellente recette que j'ai quelque peu modifiée pour qu'elle plaise aux enfants mais je garde en mémoire car tout le monde a apprécié.
Ma suggestion : J'ai ajouté des feuilles de lasagnes au fond du plat et au dessus + des lardons, de l'origan et un peu de sauce tomate cuisinée. Un délice !
Fanfan

GRATIN DE COURGETTES A L ITALIENNE
Très gouteux
Ma suggestion : je mets parfois du pesto rosso si je n'ai pas de tomates confites - et je fais dégorger les courgettes à la poêle et j'y ajoute toutes les herbes aromatiques (et aussi de la muscade)
Utilisateur anonyme

Pas mal
melanie-h48 Messages postés 40 Statut Membre

Pas mal
Bon, léger, facile à faire = ça me plait !
eveline-l51 Messages postés 74 Statut Membre

à refaire
tres bon
Ma suggestion : j'ai remplacé la ricotta par du chêvre frais excellent résultat

à refaire
tres bon
Ma suggestion : j'ai remplacé la ricotta par du chêvre frais excellent résultat

a refaire
j l'ai fait avec du chevre frais excellent !
Utilisateur anonyme

BOnne recette
Léger
Ma suggestion : Trouver des tomates séchées moins salées pour la prochaine fois
paule61 Messages postés 2 Statut Membre

Gratin de courgettes à l'italienne
Utilisateur anonyme

vraiment sympa
Utilisateur anonyme

Très facile, léger et délicieux
Petite recette sympa à faire au quotidien, en famille ou entre copains. Mes enfants ont adoré.
Ma suggestion : Par goût, j'ai mis plus de tomates séchées et j'ai parsemé de parmesan avant d'enfourner.
Utilisateur anonyme

Très facile, léger et délicieux
Petite recette sympa à faire au quotidien, en famille ou entre copains. Mes enfants ont adoré.
Ma suggestion : Par goût, j'ai mis plus de tomates séchées et j'ai parsemé de parmesan avant d'enfourner.