Crumble fondant au chocolat et pommes poêlées

Utilisateur anonyme -  
 Daniel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345128-crumble-fondant-au-chocolat-et-pommes-poelees

Daniel

Un excellent dessert personnellement une fois sortie du four j'y ai rajouté une boule de glace vanille et c'était un régal merci
paule61 Messages postés 2 Statut Membre

Crumble fondant au chocolat et pommes poêlées
camille-g98 Messages postés 4 Statut Membre

Pas assez de pommes
Ma suggestion : Il faudrait mettre plus de pommes, et les couper en dés au lieu de faire des lamelles, pour qu'il y ait plus de matière. Sinon la pâte était trop farineuse, à refaire avec moins de farine donc.
Angélique

Super
Tres bon
Cindy

Bon
Mais on sent peu le goût du chocolat
Utilisateur anonyme

Très bon
Crumble très croustillant, le sablé au chocolat se marie très bien avec les pommes.
Ma suggestion : Je pense qu'il faut rajouter une ou deux pommes pour mieux équilibrer le sablé et les fruits.
Audrey

Très bon
Tout le monde a adoré.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Délicieux crumble, à la fois croustillant et moelleux. Pas très léger, mais tout a été mangé.
Ma suggestion : Remplacer les pommes par des poires.
Utilisateur anonyme

Dessert
Excellent que j'ai aidé à réaliser ce soir avec mon ami qui m'a rendu une visite surprise. Et tout fut mangé le soir même.
Ne rien changer. On refera ce bon dessert
Daniel

Un excellent dessert personnellement une fois sortie du four j'y ai rajouté une boule de glace vanille et c'était un régal merci