Cake saumon fumé-courgettes

5 -  
 Lou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/345029-cake-saumon-fume-courgettes

1. Lou

Super bon
  2. Marie

3. Casa

Facile à réaliser mais j'ai trouvé cela un peu fade.
  4. Pappiolo

Recette originale et simple
  5. Doudou

Toplissime
  6. Julienne

Superbe recette
  7. Doriane

Pas le temps de faire revenir les courgettes. J ai rajouté de la ciboulette
  8. Gabucmile

Problème avec le temps de cuisson ou avec la puissance du four mais 40' à thermostat 6 c'est pas assez j'ai rajouté 15' mais ce n'était toujours pas assez cuit je pense qu'il fallait régler à thermostat 7
  9. jacqueline-c38 Messages postés 18 Statut Membre

J'ai essayé plusieurs recettes de cake salé: c'est vraiment la meilleure et de loin!...
  10. sylvie.b76.jdf Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

servit froid en apéritif : un succès
  11. jacqueline-c38 Messages postés 18 Statut Membre

La meilleure recette de ce genre! Tout est parfait: proportions, temps de cuisson...rien à changer et c'est excellent.
  12. glycine

quelle levure faut il mettre boulanger ou levure chimique ? merci de me répondre .
  13. xibouz Messages postés 6 Statut Membre

Très facile à faire, à recommander !!!! J'ai quand meme ajouter un peu de lait car je trouvais la pate assez épaisse. Résultat parfait !
  14. Lucienne

Quelques modifications
    J'ai mis 200grs de farine, 4 oeufs, ,remplacez le comté par du parmesan, ajoutez 1 oignon rissolé
    Ma suggestion : Très gouteux ,se mange tiède ou froid, délicieux et facile;)
  15. Marief

cake chic et excellent
    Très bonne recette,ce cake a fait l'unanimité !
    Ma suggestion : j'ai juste mis deux courgettes moyennes et des noisettes grillées et concassées mais pas de fromage.
  16. Sylvie

Avis de sylvie
    Très bon facile à réaliser surprenant le moelleux sous la croûte dorée je l'ai présenté lors d'un buffet sale ( fête des voisins ) merci pour cette recette
  17. annie

nini
    sa fait de foie que je fait cette recette de cake saumon courgette c est un régale je nés rien changer a cette recette
    Ma suggestion : rien a dire
  18. ariane

Super !
    Avec ma mère, nous l'avons fait hier et on s'est régalé. Il était chaud mais avec la salade, ça passe tout seul. à refaire
    Ma suggestion : Nous avons remplacé la crème fraîche par du vin blanc. c'est bon au goût et c'est plus léger.
  19. rachel-c75

J'en referai !
    Ca change des cakes au lard ou au jambon !
    Ma suggestion : Je n'ai rien changé à la recette mais j'ai rajouté de la ciboulette et le jus d'un demi-citron, pour le saumon fumé, j'ai pris des lardons de saumon tous prêts !
  1. ariane

Super !
    Avec ma mère, nous l'avons fait hier et on s'est régalé. Il était chaud mais avec la salade, ça passe tout seul. à refaire
    Ma suggestion : Nous avons remplacé la crème fraîche par du vin blanc. c'est bon au goût et c'est plus léger.